vignette-cuphead-dont-deal-with-the-devil-jeu-disponible-sur-ps4-playstation

Sorti en 2017, Cuphead débarque enfin sur la PS4 en ce 28 juillet 2020 ! Délaissée jusque là, la console de Sony peut enfin profiter du platformer diabolique. Disponible avec tout le contenu présent sur PC, Xbox One et Switch, cette nouvelle plateforme profitera de la prochaine extension en même temps que les autres. Mais ce n’est pas tout, puisque cela vient compléter l’annonce de Fall Guys arrivant sur le PS Plus.

Cuphead vous propose de venir honorer votre contrat avec le diable, passé après l’une de vos nombreuses soirées au casino. Malheureusement, il s’agit ici de récolter des âmes, et le diable n’est pas patient. Aux commandes de Cuphead ou Mugman, vous devez alors parcourir 3 mondes uniques pour en finir avec vos dettes. Mais entre les nombreux secrets qui se cachent dans les sentiers, et les habitants qui vous barrent la route, pourrez-vous en venir à bout ?

Avec près d’une trentaine de niveaux à compléter, ce jeu de plateforme action vous mettra au défi pendant plusieurs dizaines d’heures. Disponible au prix de 19,99€ sur PS4, Cuphead est un pur Die’n’retry où il vous faut sans cesse essayer un niveau avant de mourir pour apprendre les mécaniques cachées. Frustrant, il est surtout amusant lorsque l’on s’y attaque avec un ami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici