Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La mise à jour Sins of the Flesh arrive le 16 janvier sur Cult of the Lamb

Longue vie à l'agneau

cult-of-the-lamb-accueille-sa-mise-a-jour-la-plus-importante-le-16-janvier-avec-sins-of-the-flesh-peche-de-chair

Cult of the Lamb accueille sa mise à jour la plus importante le 16 janvier avec Sins of the Flesh. Plus proche d’un DLC que d’une mise à jour tant il y a de contenu, le péché de chair devient une réalité au sein du culte. Mais la perversité charnelle n’est pas la seule nouveauté à avoir trouvé un chemin jusqu’au cœur des adeptes. Ces derniers peuvent évoluer bien plus efficacement grâce aux doctrines agressives. Les fêtes s’annoncent sanglantes en 2024.

La progression est repensée à l’occasion de la mise à jour Péché de chair pour rendre la gestion du culte plus complexe mais plus gratifiante. En suivant le chemin des pécheurs, les fidèles seront plus enclins à effectuer les rituels gloutons, accepter la présence de bâtiments inutiles ou les doctrines agressives. Les plus grands adeptes pourront rejoindre le cercle des Disciples et ainsi être récompensés de leur dévotion.

L’agneau, créateur de ce culte, obtient lui aussi de nouvelles possibilités. Lors de ses voyages loin de son culte, il peut désormais profiter d’une arme inédite. Le tromblon vient faire trembler les murs avec sa puissance de feu. Nécessitant toutefois un temps de chargement, il est explosif à courte portée. Un style de jeu plus lent, plus puissant, mais toujours aussi jouissif.

La perversion s’invite dans le culte

La vie au culte s’améliore de jour en jour. Dès le 16 janvier, avec Sins of the Flesh, Cult of the Lamb viendra toucher à la qualité de vie des habitants. De nouveaux bâtiments fleurissent, toujours plus vastes et performants. La propreté se fait également plus simple grâce à de nouveaux outils ménagers qui vont facilité la vie des adeptes. De plus, des crottes brillantes peuvent maintenant apparaître, faisant augmenter le niveau du balai ou améliorant les récoltes. Les fidèles de l’agneau profitent d’une vie plus sereine où ils pourront prendre soin d’eux.

Et c’est désormais un enjeu capital, puisque les cultistes les plus proches pourront mettre au monde un œuf. En le nourrissant et en répondant à ses besoins, celui-ci va donner naissance à un enfant. Il ne reste plus qu’à l’éduquer correctement pour qu’il voue sa vie au culte par la suite. Pas de quoi s’inquiéter cependant, ils seront toujours libres de choisir leur style vestimentaire. Tant qu’il respecte les codes imposés par le culte.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx