Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Code des coffres (safe) et leur emplacement sur Call of Duty Modern Warfare 2

L'emplacement et codes des coffres-forts (safe) sur Call of Duty Modern Warfare 2.

cod-MW2-safe-vault-coffre-coffres-forts-codes-code-emplacement-mission-vignette

Retrouvez ici la liste des emplacements ainsi que les codes des différents coffres (safe) du mode histoire de Call of Duty, Modern Warfare 2. Le FPS comporte comme chaque année des achievements à obtenir et l’un d’entre eux concerne les différents coffres-forts à ouvrir. Ces derniers ont un code bien spécifique et nous sommes là pour faire gagner du temps.

Combien de coffres dans le mode histoire de COD Modern Warfare 2 ?

Pour le moment, seuls trois coffres-forts sont à découvrir dans les missions de COD Modern Warfare 2 pour obtenir le trophée et achievement Gentleman. A noter qu’il est possible de rejouer la mission pour retrouver le coffre, mais qu’il faudra arriver à un checkpoint pour quitter la mission sans perdre la progression.

Emplacement du vault dans la Mission 11

Le premier vault du jeu se trouve dans le manoir de la mission 11 (El Sin Nombre), à l’étage. Vous pouvez y accéder après avoir équipé votre masque. Plusieurs options s’ouvrent à vous mais attention, les gardes n’hésiteront pas à tirer. Il est possible d’accéder à l’étage par l’escalier principal (à l’intérieur) ou via un balcon par le patio extérieur.

Une fois à l’étage (une bouteille se trouve en haut de l’escalier), prenez la deuxième à gauche puis rentrez dans la chambre immédiatement devant vous. Il s’y trouve une zone avec une barre de poledance et un accès au balcon. Une fois dehors, passez par la gauche puis à droite sur le balcon (vous devriez avoir la vue extérieure sur votre gauche) avant de tomber sur une porte fermée sur votre gauche. Le coffre-fort se trouve cachée dans la penderie, à côté du lit.

Code du premier safe : 02-02-19

Emplacement des coffres dans la Mission 13

Le deuxième et troisième coffre-fort de Modern Warfare 2 sont cachés dans la Mission 13 (Alone). Après avoir désamorcé le piège du fusil à pompes, montez les escaliers et dirigez-vous tout droit jusqu’à une porte blanche fermée. Derrière celle-ci vous trouverez un homme en sang, à l’agonie. Derrière lui, se trouve un café (un dialogue autour de l’amour des anglais pour le thé sera déclenché ici) avec une porte blanche verrouillée sur le droite. Vous aurez besoin de métal pour la dévérouiller mais il ne sera pas difficile d’en trouver à proximité. Le coffre est juste derrière dans le bureau.

Code du deuxième coffre-fort : 10-10-80

Le troisième safe se trouve également dans la Mission 13, à proximité du deuxième. Après avoir loot le coffre dans le bureau, sortez et sautez par le trous dans la balustrade en bois. Là, dirigez-vous dehors par la gauche. Continuez sur la gauche de la voiture blanche et vous trouverez devant vous (moins de 10 mètres après être sortie), une porte bleue. Celle-ci mène à un garage contenant plusieurs véhicules et du matériel de maintenance. Continuez tout droit sur votre droite, en direction du pont élévateur avec une voiture dessus. A gauche de ce dernier se trouve l’entrée d’un bureau (une fontaine à eau est à l’entrée) avec le troisième coffre dedans.

Code du troisième coffre-fort : 37-60-80


Voilà pour notre guide sur les emplacements des coffres-forts et les codes des safe de Call of Duty Modern Warfare 2. Le remake du célébre FPS est disponible dès le 28 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité de COD et de Warzone sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button