Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Configuration minimale et recommandée pour Call of Duty Vanguard sur PC

Découvrez la configuration minimale ainsi que celle recommandée pour jouer dans de bonnes conditions à Call of Duty Vanguard, le nouveau jeu de la franchise COD.

COD-vanguard-call-of-duty-pc-config-spec-recommandee-minimale-vignette

Le nouveau jeu Call of Duty Vanguard débarque bientôt sur PC, découvrez la configuration minimale ainsi que notre configuration recommandée pour jouer dans de bonnes conditions. A noter que le nouveau FPS d’Activision sera disponible sur PS5, Xbox Series, PC ainsi que sur PS4 et Xbox One le 5 novembre.

Mise à jour : A jour du mardi 19 octobre.

La configuration minimale pour COD Vanguard

La configuration minimale pour Call of Duty Vanguard est celle proposée par Activision. Elle permettra de jouer au FPS mais attention car si les graphismes seront réduits (chose que les joueurs pro font même avec une bonne config), le niveau d’images par seconde sera probablement limité, rendant l’expérience de jeu potentiellement mauvaise.

  • Processeur : Intel I3 4340 ou AMD FX-6300
  • Carte graphique : GTX 670 ou 1650
  • RAM : 8go
  • Disque dur : 270 GO d’espace disponible
  • OS : Windows 10 64 bits

La configuration recommandée pour jouer au nouveau Call of Duty sur PC

Si votre PC faisait tourner correctement COD Vanguard durant la Beta, attention malgré tout car le niveau de puissance requis sera supérieur sur le jeu final. Attention donc si votre jeu étant peu fluide durant la Beta.

  • Processeur : Intel I7 8700k ou AMD Ryzen 1800X
  • Carte graphique : RTX 2070 SUPER
  • RAM : 16go
  • Disque dur : 270 GO d’espace disponible sur SSD Nwe
  • OS : Windows 10 64 bits

Le trailer officiel de Call of Duty Vanguard

Le nouveau jeu Call of Duty Vanguard sera basé dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale, un retour dans cette période après la Guerre Froide et la guerre moderne sur les deux derniers opus.

A noter que les différents fronts de la WW2 seront présents avec le front de l’Est, la débarquement, le Pacifique mais également l’Afrique du nord.


Date de sortie pour le prochain COD

Activision a conservé ses habitudes, avec une date de sortie le 5 novembre pour son futur jeu. Le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et PC. A noter que le principal concurrent de COD, le prochain Battlefield 2021 sortira sur PC et sur les consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X) le 22 octobre.


Découvrez la configuration minimale ainsi que celle recommandée pour jouer dans de bonnes conditions à Call of Duty Vanguard, le nouveau jeu de la franchise COD. Vous pouvez retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button