Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Vanguard, Type 100 meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Type 100 dans Call of Duty COD Vanguard.

cod-vanguard-call-of-duty-type-100-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le Type 100 sur Call of Duty Vanguard, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Vanguard, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le Type 100

Le Type 100 est une mitraillette très performante sur Call of Duty Vanguard. En effet, nous le considérions comme l’une des meilleures armes du jeu actuellement sur Vanguard. Le build est clairement OP voire bug, avec un TTK en dessous des 100 ms, un timing ultra rapide via un two shoot grâce au combo munition/expertise. A noter que l’idée ici est de proposer un build assez polyvalent qui utilisera les forces du Type 100 pour dominer sur les cartes de CODV.

cod-vanguard-call-of-duty-type-100-build-equipement-loadout-meilleures-armes-1
Notre guide des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Type 100 dans Call of Duty COD Vanguard.
  • Lunette : Déflecteur ardoise (selon la map et préférence)
  • Bouche : Silencieux mercure
  • Canon : Warubachi 134 mm rapide
  • Accessoire de canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs de 30 cartouches de 0.30 russe de petit calibre
  • Type de munitions : A pointe creuse
  • Poignée Arrière : Poignée en poix de pin
  • Crosse : Shiraishi lesté
  • Expertise : Vital
  • Kit : Chargé à bloc

Niveau de l’arme pour les équipements

Notre build nécessite quelques éléments de hauts niveaux, mais l’arme est très sympa à utiliser au début sans niveau. Pour autant, le principal point fort de l’arme actuellement est le combo entre les munitions et l’expertise, qui rend l’arme absolument incroyable à utiliser grâce à un TTK extrêmement rapide.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

De nature, le Type 100 est une arme à utiliser sur la majorité des cartes du jeu. En effet, cette arme est performante dans la plupart des situations, mais surtout à courte et moyenne distance. Ainsi, notre build favorise un gameplay assez agressif, de push et rush, favorable aux maps un peu plus petites.

Quels changements sont possibles ?

Important : Tant que l’arme n’est pas patchée, ne touchez surtout pas à l’expertise et aux munitions puisque tout ce loadout est basé sur ce duo. Pour le reste, plusieurs modifications peuvent être faites selon vos envies et votre style de jeu.

En ce qui concerne la lunette, nous considérons que le Type 100 est une arme pour jouer agressivement, en rush. Dès lors, vous pouvez jouer avec le déflecteur ardoise ou sans viseur, pour conserver une visée rapide.

Au niveau du Kit tout est possible. Chargé à bloc est intéressant mais vous n’aurez pas besoin de beaucoup de balles pour tuer un ennemis, dès lors il est possible d’utiliser autre chose, comme Rapide.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le Type 100 sur Call of Vanguard. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button