Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Vanguard, DP27 meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le DP27 dans Call of Duty COD Vanguard.

cod-vanguard-call-of-duty-dp27-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le DP27 sur Call of Duty Vanguard, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Vanguard, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le DP27

Le DP27 est actuellement la meilleure mitraillette sur Call of Duty Vanguard. Le build est clairement fort puisqu’il permet de tuer un adversaire en 3-4 coups, quelque soit l’endroit où vous tirez, mais avec un forcement un bonus sur la tête. A noter que l’idée ici est de proposer le build idéal qui utilisera les forces du Fusil à pompe de combat pour dominer sur les cartes de CODV.

cod-vanguard-call-of-duty-dp27-build-equipement-loadout-meilleures-armes-1
Notre guide des meilleurs accessoires, loadout et build pour le DP27 dans Call of Duty COD Vanguard.
  • Lunette : Déflecteur ardoise (ou autre selon vos envies/habitudes)
  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Kovaleskaya 604 mm
  • Accessoire de canon : Mark IV Squelettique
  • Chargeur : Au choix, selon vos besoins
  • Type de munitions : Balles chemisées
  • Poignée Arrière : Poignée en tissu
  • Crosse : ZAC S2M
  • Expertise : Tour de passe-passe
  • Kit : Chargé à bloc

Niveau de l’arme pour les équipements

Notre build ne nécessite pas forcément des éléments de hauts niveaux, puisque l’arme est très sympa à utiliser au début sans niveau. Pour autant, notre loadout aura forcément l’avantage d’améliorer le TTK ainsi que la précision de l’arme. Ainsi, si à bas niveau le DP27 est déjà un bon choix, le leveling sera une partie de plaisir pour obtenir les accessoires listés au dessus.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

De nature, le DP27 est une arme à utiliser sur la majorité des cartes du jeu. Pour le coup, disposant d’un incroyable TTK et étant précise même à distance, ce build est jouable vraiment partout, sur les grandes map comme sur les cartes un peu plus petites.

Quels changements sont possibles ?

Pour être franc, l’arme de base est déjà excellente, dès lors les accessoires sont plus là pour rendre le DP27 plus agréable pour votre style de jeu. Dès lors tout est possible dans notre loadout, tant que vous conservez l’idée de base de ne pas retirer les dégâts des balles et la précision.

Au niveau du Kit tout est possible. Chargé à bloc est intéressant mais vous n’aurez pas besoin de beaucoup de balles pour tuer un ennemi. Dès lors tout dépend si vous utilisez un chargeur plus gros ou pas.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le DP27 sur Call of Vanguard. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button