Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Vanguard, BAR meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le BAR dans Call of Duty COD Vanguard.

cod-vanguard-call-of-duty-BAR-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le BAR sur Call of Duty Vanguard, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Vanguard, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le BAR

Le BAR est un fusil d’assaut très performant sur Call of Duty Vanguard. En effet, nous le considérions comme l’une des meilleures armes du jeu actuellement sur Vanguard. A noter que l’idée ici est de proposer un build assez polyvalent qui utilisera les forces du M1928 pour dominer sur les cartes de CODV.

cod-vanguard-call-of-duty-BAR-build-equipement-loadout-meilleures-armes-1
Notre guidedes meilleurs accessoires, loadout et build pour le BAR dans Call of Duty COD Vanguard.
  • Lunette : Déflecteur ardoise (selon la map et préférence)
  • Bouche : G28 compensateur
  • Canon : GCG 30’’ XL
  • Accessoire de canon : Poignée carver
  • Chargeur : Chargeurs de 20 cartouches de 0.50 BMG
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée Arrière : Poignée en poix de pin
  • Crosse : Char WR
  • Expertise : Visée extrême
  • Kit : Chargé à bloc

Niveau de l’arme pour les équipements

Notre build nécessite quelques éléments de hauts niveaux, l’arme étant en plus un peu frustrante à utiliser au début. Ainsi, il faudra vous accrocher un peu car le BAR est clairement une arme un peu étrange et moins puissante que le STG à bas niveau. Il faudra donc apprendre à l’utiliser et à level l’arme avant de vraiment pouvoir en profiter.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

De nature, le BAR est une arme à utiliser sur les grandes cartes du jeu. En effet, cette arme est plus performante à distance. Ainsi, notre build favorise un gameplay assez passif, favorable aux maps un peu plus grandes.

Quels changements sont possibles ?

Plusieurs modifications peuvent être faites selon vos envies et votre style de jeu. Pour la lunette, nous considérons que le BAR est proche d’une arme de précision, permettant de beam un joueur à distance. Dès lors, vous pouvez jouer avec le déflecteur ardoise ou quelque chose apportant un plus grand zoom. Tout dépend si vous comptez être mobile ou non, l’arme étant déjà très lente en visée.

Pour les munitions, si la version avec 30 cartouches est intéressante si vous avez du mal à gérer vos munitions, nous préférons la mobilité apportée par le stock de 20 cartouches.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le BAR sur Call of Vanguard. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button