warzone-telecharger-comment-jouer-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-vignette
Vous voulez jouer à Warzone ? Découvrez comment jouer gratuitement au Battle Royale d'Activision.

Warzone, le Battle Royale basé sur Call of Duty Modern Warfare, débarque mardi 10 mars et on vous explique comment jouer gratuitement à ce BR ! En effet, à la différence de Blackout, Warzone ne nécessite pas d’acheter Modern Warfare pour pouvoir y jouer. Ainsi, il vous suffira de télécharger Warzone pour profiter de ce nouveau Battle Royale.

Jouer à Warzone sur PC

Si vous êtes un joueur PC, aucun problème, le jeu est téléchargeable via l’application Battle.net. Il vous suffira de télécharger l’app à l’adresse suivante puis de récupérer le jeu dans la liste des titres proposés.

A noter que si vous avez Modern Warfare installé sur votre PC, le jeu sera directement accessible via le menu de Call of Duty MW.


Télécharger Warzone sur Xbox et PS4

Là encore, les joueurs sur console profiteront gratuitement du jeu s’ils n’ont pas Modern Warfare. Pour le coup, vous retrouverez le jeu dans la même liste que Modern Warfare.

De la même façon que pour les joueurs PC, si vous avez déjà Modern Warfare, vous devrez mettre à jour le jeu pour y jouer via le menu principal.


Le trailer officiel de Warzone

Le trailer de Warzone a été publié officiellement par Activision après avoir été leaked plus tôt dans la journée. Celui-ci est assez explosif et confirme quelques rumeurs dévoilées il y a quelques mois : Le jeu sera donc à 150 joueurs avec plusieurs modes de jeu, sur une grande carte reprenant divers endroits des autres maps de l’univers Call of Duty.

On retrouvera également les kills streaks, les armes et véhicules présents sur Modern Warfare.


Warzone un Battle Royale gratuit

Comme évoqué précédemment, Activision a donc préféré l’option free-to-play pour son Battle Royale, rendant le jeu accessible pour tous. Ainsi, le jeu devra être téléchargé par les joueurs ne disposant pas de Modern Warfare tandis que ceux ayant MW pourront y accéder depuis le menu du jeu.

En outre, ce choix place Warzone directement en concurrence avec Apex Legends et Fortnite (PUBG étant payant), favorisant le succès du titre. Blackout, le mode BR de Bo4 disponible l’an dernier, avait souffert de la concurrence puisqu’il fallait acheter le jeu complet pour pouvoir profiter du mode BR.


Warzone disponible dès mardi 10 mars

Warzone sera disponible mardi 10 mars à partir de 20h (heure française). Cette date concerne les trois supports (PC, Xbox One et PS4) mais les joueurs ayant Modern Warfare pourront jouer dès 16h !


Voilà donc la solution pour jouer gratuitement à Warzone selon les différents supports. Warzone, le nouveau Battle Royale basé sur l’environnement de Call of Duty Modern Warfare, sera donc disponible gratuitement demain, mardi 10 mars.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-bandeaux
Découvrez tous nos guides sur Warzone.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici