warzone-conseils-tips-gagner-comment-graphisme-options-son-aim-minimap-map-battle-royale-vignette-vignette
Nos conseils en options graphiques, sonores et interface pour mieux voir et jouer sur Warzone.

Découvrez nos conseils pour les options graphiques, la configuration de l’interface mais également du son pour de meilleures performances sur Warzone, tant sur PC que sur consoles. Nos tips prennent en compte principalement le gain en visibilité et en information, dans le but de gagner de petits avantages par rapport aux autres joueurs utilisant une configuration de base.

Voici donc quelques conseils pour mieux voir et entendre sur Warzone, via des tips sur les options graphiques, sonores mais également d’interface et de config.

Options générales pour améliorer vos performances sur Warzone

Bien que beaucoup d’éléments (sensibilité de la souris, keybind) soient personnels, quelques options sont cruciales pour gagner en visibilité et en performance sur Warzone. Voici notre liste des options à modifier pour gagner sur le Battle Royale.

En ce qui concerne les détails et textures, tout peux être mis en faible voire normal à l’exception de l’impact de balles et sprays qui doit être activé.

Pour les options d’ombres et lumières, tout peux être désactivé ou placé en normal (voire faible si votre configuration date un peu). Conservez néanmoins l’occlusion ambiante sur l’option « les deux » tandis que l’éclairage des particules en normal est généralement meilleur que faible.


Options graphiques pour mieux voir sur Warzone

Bien et mieux voir sur un FPS est très important et c’est d’autant plus important sur un jeu comme Warzone où la carte est très grande. Ainsi, il existe des options graphiques à désactiver ou à modifier afin d’améliorer votre expérience de jeu ainsi que parfois, les performances.

Dans les options graphiques de base

  • Augmenter le champ de vision doit être fixé à 120
  • Désactiver la profondeur de champ
  • Baisser le grain de l’image à 0
  • Désactiver le flou de caméra (sans)
  • Désactiver le flou de mouvement d’arme (sans)

Changer la minimap en forme carrée

La mini-carte ou minimap pour certains, est très importante sur Warzone puisqu’elle vous permet de suivre des objectifs, trouver des stations d’achat voire même d’afficher des ennemis et leur véhicule.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-graphisme-options-son-aim-minimap-map-battle-royale-vignette-1
La minimap carrée affiche plus d’informations, un élément crucial sur Warzone.

Ainsi, l’option en mode carrée permet d’agrandir un tout petit peu cette zone, donnant plus d’informations aux joueurs. A noter que certains joueurs préfèrent avoir la rotation de la mini-map activée.

Pour la changer, dirigez vous vers les options > général > ATH > forme de la mini-carte.


Options sonores, conseils pour le son pour gagner sur Warzone

La gestion du son et des mouvements a été très critiquée à la sortie de Modern Warfare. Néanmoins, si certains problèmes ont été fix, d’autres demeurent comme le relatif silence de certains déplacements par rapport à d’autres.

Afin de mieux entendre vos adversaires, il est généralement conseillé d’utiliser des options Boost ou Boost (basses) dans les options de mixage audio.

En outre, les valeurs suivantes peuvent être modifiées :

  • Volume des effets : le plus haut possible
  • Volume musique : à 0
  • Volume dialogue : environ la moitié du niveau du volume des effets

Régler l’aide à la visée pour manette et console

Un autre point à noter ici concerne l’aide à la visée pour les utilisateurs de manette. Que vous soyez sur PC ou console, l’aide à la visée est très importante si vous jouez avec une manette et nous vous recommandons d’utiliser l’option d’aide à la visée standard.

Le type de courbe de réponse à la visée est généralement plus intéressant en mode linéaire, pour un résultat plus naturel.


Voilà pour notre guide de conseils pour les options graphiques, interface, son mais également changer la minimap ainsi que l’aim assist pour Warzone. Vous pouvez retrouver plus d’informations, leaks et guides sur le Battle Royale sur notre portail dédié à Warzone.

warzone-conseils-tips-gagner-comment-gratuit-cod-call-of-duty-modern-warfare-trailer-battle-royale-bandeaux
Découvrez tous nos guides sur Warzone.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.

4 Commentaires

    • salut, je suis dans ce cas, la manette est bien reconnue dans les param du PC mais sur COD, le périphérique d’entrée est verrouillé sur souris clavier et à chaque fois, je désinstalle la manette puis la reconfigure et je suis obligé de redémarrer le PC, je relance le jeu et au tout début lorsque ça mouline lors de la connexion et la recup du compte, j’appuie n’importe quel bouton de la manette et là je vois qu’elle est connectée au jeu puis je vais dans option et là je peux choisir la manette, ça saoule, je n’ai trouvé que cette solution

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici