cod-call-of-duty-modern-warfare-saison-1-exp-tiers-niveau-rapidement-comment-debloquer-astuces-solutions-glitch-techniques
Comment rapidement monter les tiers de la Saison 1 ? On vous explique quelques techniques !

Vous cherchez des techniques pour rapidement monter les tiers du Battle Pass de la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare ? Alors que la deuxième saison de Modern Warfare a débuté en France le mardi 11 février à 19h, on vous explique quelques solutions pour monter rapidement les premiers niveaux ou du moins gagner facilement de l’exp pour chaque tiers.

Ainsi, s’il n’existe pas de solution miracle pour débloquer rapidement le contenu sans payer, il est possible d’utiliser quelques méthodes pour y arriver plus facilement.

Quelle durée pour la Saison 2 ?

La Saison 1 de Modern Warfare avait débuté le mardi 3 décembre à 19h pour finalement se prolonger jusqu’au 11 février. Ainsi, vous pouvez compter environ 2 mois avant de voir arriver la prochaine saison. Néanmoins, rien n’est officiel à ce sujet.

Ainsi, monter rapidement les différents tiers du Battle Pass peut se révéler être intéressant pour ceux qui n’auront pas la possibilité de jouer de longues périodes de temps sur les deux mois à venir.


Comment rapidement monter les tiers du Battle Pass de la Saison 2 ?

Avant de commencer, il est important de noter qu’aucune technique de triche et glitch ne sont évoquées ici. En outre, Infinity Ward a bien prévu le coup pour pousser les joueurs à passer du temps sur Modern Warfare afin de débloquer le contenu. Ainsi, on pourrait résumer toutes les vraies méthodes pour avancer rapidement par : « Il faut jouer plus souvent et longtemps à CoD ».

Pour autant, il existe quelques méthodes pour facilement gagner de l’exp et certainement avancer plus rapidement dans les différents tiers de la Saison 2.

Les différents Défis d’officier

Comme pour la Si, votre niveau de progression retournera au rang 55 au début de la Saison 2. Là, vous devrez remonter vos niveaux et à chaque rang obtenu, un nouveau défi sera à réaliser. Ces défis sont globalement des défis que vous réaliserez en jouant simplement en multi.

Néanmoins, quelques-uns sont plus complexes ou spécifiques et nécessitent de prendre le temps de bien les identifier. Ainsi, on notera des défis comme de tuer 25 personnes avec le Molotov pour un gain de 2500 exp. Si ce défi est simple, il faut néanmoins penser à choisir le molotov dans vos futures parties afin de rapidement obtenir vos kills et passer à autre chose.

Les épreuves (time trials)

Vous débloquerez régulièrement des tickets (en montant en niveau) pour réaliser des épreuves. Ces épreuves ne sont pas si simples que ça mais rapportent beaucoup d’expérience en fonction de votre niveau.

cod-call-of-duty-modern-warfare-saison-1-exp-tiers-niveau-rapidement-comment-debloquer-astuces-solutions-glitch-techniques
Les épreuves sont d’excellentes sources d’exp.

C’est une excellente source d’exp et surtout, il est possible de les compléter en quelques minutes. Ainsi, c’est une bonne option en dehors des maps de base, si vous avez besoin de débloquer un tiers en quelques minutes.

Les épreuves les plus rentables sont celles du Parkour réalisables en moins d’une minute. Profitez de ce moment là pour activer un boost double XP afin de rentabiliser au mieux votre session.

Pensez à bien utiliser vos boosts en fonction du nombre de tickets disponibles : ainsi, un boost de 30 minutes devrait couvrir environ 10 épreuves. Avec cette méthode, il est possible d’obtenir jusqu’à 20 000 XP en environ 2 minutes !

Les missions et défis

A l’image des défis d’officier, les missions et défis déjà présents sur Modern Warfare seront de bonnes sources de progression durant la Saison 2. Généralement, vous pouvez valider ces défis sans trop changer votre façon de jouer ni même vous forcer à jouer. La plupart peuvent être débloqués de façon assez passive au cours de vos parties.

Toutefois, il est intéressant d’identifier les défis les plus rentables pour votre style de jeu (les armes que vous utilisez le plus souvent ou les maps les plus jouées) afin de les valider rapidement.

Ici, l’idée est de pouvoir à la fois gagner de l’exp passivement mais également de pouvoir débloquer deux récompenses en un coup (le tiers du Battle Pass et la récompense du défi).


Les meilleurs modes de jeu pour exp en Saison 2 ?

Ici, on parle principalement des modes de jeu les plus rentables pour gagner de l’exp. Si au final, il est probablement plus intéressant de jouer à des modes de jeu que vous aimez plutôt que de vous forcer à jouer sur des règles moins intéressantes pour vous, il est néanmoins possible de farmer l’exp.

Ainsi, certains modes de jeu, de par leur fonctionnement, apportent plus d’expérience que les autres et permettront donc de progresser plus vite dans le Battle Pass.

  • Quartier général
  • Domination
  • Élimination confirmée

Ces modes de jeu poussent les joueurs à jouer les objectifs et ainsi, font gagner plus d’expérience (en moyenne) que les autres modes de jeu. Dès lors, comme l’évoque eColiEspresso (source en anglais) si vous appréciez jouer sur ces modes de jeu, n’hésitez pas à continuer votre farming sur ces cartes là afin d’accélérer un peu plus votre progression.


Voilà pour nos méthodes afin de rapidement monter les tiers de la Saison 2 de Call of Duty Modern Warfare et ainsi débloquer les récompenses. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici