Si vous voulez tout cartonner avec le MP7 sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le meilleur build pour le MP7

Ce build du MP7 comprend les meilleurs accessoires pour jouer de façon optimisée sur COD Modern Warfare. A la différence de nos autres guides (notamment sur les fusils d’assaut), on ne présente qu’un seul loadout ici puisque le MP7 ne se joue vraiment que de façon agressive, sur de petites cartes.

cod-call-of-duty-modern-warfare-mp7-meilleurs-loadout-attachments-mod
Notre meilleur build pour la MP7.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Frappe
  • Crosse : Pas de crosse
  • Poignée arrière : Bande poignée – Pointillés
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches

Niveau de l’arme pour les équipements

L’un des soucis de ce build réside dans le fait de devoir atteindre les derniers niveaux du MP7 pour débloquer le Silencieux monolithique ainsi que Pas de crosse. Un élément à prendre en compte d’autant que le MP7 ne se débloque pas avant le niveau 54 du compte.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Pour le coup, ce loadout est utilisable dans presque tous les scénarios où la MP7 est efficace. Ainsi, il est évidemment recommandé de n’utiliser ce loadout et le MP7 que sur des affrontements à courtes distances, en jouant offensivement.

Quels changements sont possibles ?

Il est possible de remplacer le chargeur amélioré par d’autres équipements, comme la poignée avant. Ici, deux choix sont possibles, la poignée avant de commando et la poignée avant tactique. Pour plus de mobilité et vitesse, vous pouvez également retirer le chargeur amélioré pour prendre l’atout Tour de passe-passe. Cela vous permettra de recharger plus vite.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le MP7 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici