Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Modern Warfare : M13, meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le M13 dans Call of Duty (COD) Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-M13-meilleurs-loadout-attachments-mod

Si vous voulez tout cartonner avec le M13, l’une des nouvelles armes sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos deux meilleurs loadouts et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Un build façon SMG pour le M13

Bien que le M13 soit un fusil d’assaut, sa cadence de tir en fait un hybride entre SMG et AR. Ainsi notre build a pour but d’utiliser les meilleurs accessoires pour jouer avec le M13 sur des petites cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-M13-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build façon SMG pour la M13.
  • Canon : Tempus mini
  • Crosse : Crosse squelettique M13
  • Accessoire de canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur 50 cartouches
  • Poignée arrière : Bande poignée – Pointillés

Niveau de l’arme pour les équipements

L’avantage de ce loadout tient dans le fait que la majorité (4 sur 5) des accessoires soient disponibles dès les premiers niveaux. Ainsi, à l’exception de la crosse squelettique, vous pourrez profiter de la base de ce build après quelques parties sur la M13.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build a pour but de profiter de la M13 comme si c’était une SMG. Ainsi, la mobilité est améliorée sans pour autant trop concéder sur la précision de l’arme. Néanmoins, il est recommandé de l’utiliser sur des cartes plus petites avec un style de jeu agressif.

Quels changements sont possibles ?

Ici, la poignée avant de mercenaire a pour but de compenser un peu le recul du M13. Si ce recul est plus faible que sur une arme comme l’AK-47, la faible puissance des balles du M13 force les joueurs à être précis sur leurs tirs. Ainsi, nous vous recommandons de conserver un minimum de contrôle sur l’arme. A l’inverse, il est possible de retirer le chargeur amélioré pour un atout (tour de passe-passe), un viseur voire un laser (tactique).


Un build polyvalent pour le M13

Ici, notre build a pour but d’utiliser les meilleurs accessoires pour jouer avec le M13 sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-M13-meilleurs-loadout-attachments-mod-2
Notre build polyvalent pour la M13.
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Lunette : mini-viseur Reflex G.I
  • Crosse : Crosse squelettique M13
  • Munitions : Chargeur 30 cartouches .300 Blackout
  • Poignée arrière : Bande poignée – Pointillés

Niveau de l’arme pour les équipements

Ici, à la différence du précédent build, il vous faudra patienter un peu avant d’obtenir tous les accessoires, notamment le canon qui est le dernier à débloquer. On vous recommande d’utiliser le premier build afin de vous familiariser avec la M13 sur Modern Warfare avant de finalement switch une fois tous les accessoires obtenus pour ce loadout.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ici, l’intérêt est de profiter de la cadence de tir de la M13 sur des cartes un peu plus grandes que pour le précédent build. Ainsi, les cartouches .300 et le canon compenseront un peu le manque de dégâts de l’arme sur de grandes cartes. Néanmoins, la mobilité de cette dernière sera un peu plus faible, notamment en raison du viseur.

Quels changements sont possibles ?

Ici c’est très simple. Si vous pouvez vous dispenser d’une lunette, beaucoup d’options s’ouvrent à vous. Ainsi, une poignée avant (mercenaire) améliorera encore un peu plus votre précision tandis que certains préféreront utiliser le silencieux monolithique pour gagner un peu plus en dégâts. Le laser tactique est également une option viable sans lunette.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le M13 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

gamosaurus-scroll-to-top-button