Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Modern Warfare : Jeu le plus vendu de 2019 ?

Call of Duty (COD) Modern Warfare serait le jeu le plus vendu de 2019 aux USA, tout support confondu.

cod-call-of-duty-modern-warfare-records-vente-2019-ps4-pc

Disponible depuis moins de deux mois Call of Duty Modern Warfare continue de dominer les classements des ventes à travers le monde. Alors qu’Activision Blizzard avait annoncé un départ canon de son nouveau fps, c’est l’entreprise spécialiste en chiffres NPD Group qui a évalué les ventes aux USA. D’après NPD (source en anglais), Modern Warfare est le jeu numéro 1 des ventes sur le sol américain en 2019.


Modern Warfare le jeu le plus vendu de 2019 ?

Si pour le moment Activision n’a pas évoqué beaucoup de chiffres (à l’exception que CoD Modern Warfare a dépassé le cap des 600 millions de dollars durant le week-end de sortie), NPD considère que le FPS est déjà le jeu le plus vendu de l’année 2019 aux Etats-Unis.

cod-call-of-duty-modern-warfare-meilleur-vente-2019-usa-plus-vendu-jeu
Le top 10 des ventes de 2019 d’après NPD Group.

Le jeu dépasse ainsi NBA 2K20, Borderlands 3, Super Smash Bro. Ultimate ou encore Kingdom Hearts 3.


Modern Warfare continue ses ventes records ?

Alors qu’Activision avait confirmé que Modern Warfare était l’opus de la franchise le plus vendu sur cette génération de console durant le week-end de sa sortie, il semblerait que les ventes continuent de se maintenir.

En effet, the NPD Group a également placé Modern Warfare au sommet des ventes pour le mois de novembre. Le FPS devance ainsi Star Wars Jedi : Fallen Order ainsi que Pokémon Sword et Pokémon Shield.


A noter que ces chiffres sont limités au territoire américain. Si les USA sont un énorme marché du jeu vidéo, c’est également un marché dominé par les jeux consoles. En outre, la franchise Call of Duty y est très populaire, ce qui influence forcément les chiffres en faveur de Modern Warfare.

Néanmoins, NPD Group prend en compte les ventes en ligne mais également physiques, un bon agrégat pour évaluer la popularité et la réussite d’un jeu en 2019.


Belle année pour CoD Modern Warfare qui s’impose donc comme le jeu le plus vendu de 2019 aux USA. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
gamosaurus-scroll-to-top-button