cod-call-of-duty-modern-warfare-cinematique-cutscene-probleme-bug-pc-lag-son-stuttering-solution-fix-patch
Notre solution simple et efficace pour régler les problèmes rencontrés en cinématiques (cutscenes) sur le nouveau Call of Duty (COD) Modern Warfare sur PC.

Disponible depuis le vendredi 25 octobre, le nouveau Call of Duty Modern Warfare rencontre un problème (lag, ram, stuttering, décalage son/vidéo) durant les cinématiques sur PC. Or, si les développeurs d’Infinity Ward ont déjà commencé à travailler sur un fix, on vous communique une solution rapide et facile afin de pouvoir profiter des magnifiques cutscene du jeu si vous rencontrez ce problème.

Problèmes lors des cutscenes de Modern Warfare sur PC

C’est un bug reconnu et identifié par Infinity Ward. Sur PC, de nombreux utilisateurs ont du mal à profiter des cutscenes (cinématiques) qui ne chargent pas assez longtemps avant de se lancer. Moralité, celles-ci saccadent (stuttering), voire ram/lag, créant un décalage entre le son et l’image.

Ce problème concerne majoritairement la version PC bien qu’il puisse survenir parfois sur consoles.


Une solution simple pour éviter les bugs sur les cinématiques

Pour le moment, la solution la plus simple et efficace si vous rencontrez ce bug sur Modern Warfare, est de quitter la cinématique (et donc la mission), de revenir sur le menu et de relancer la mission.

La procédure à suivre :

  • Lancez la mission
  • Attendez que la cinématique débute (et donc ram)
  • Patientez quelques secondes, que le bug soit bien présent
  • Annuler la mission en revenant au menu principal
  • Relancez la mission

Ainsi, la cinématique aura eu le temps de charger complètement,  évitant le décalage horrible entre le son et l’image.


Un fix prévu par les développeurs

Infinity Ward a confirmé que ce problème affectait de nombreux joueurs sur PC et un fix est prévu. En effet, les développeurs ont évoqué ce bug sur Reddit (source en anglais), confirmant qu’un patch était en cours de développement.


Voilà pour notre solution rapide et simple pour le problème de lag, ram, stuttering des cinématiques (cutscenes) du nouveau Call of Duty Modern Warfare sur PC. N’hésitez pas à consulter nos guides et actualités sur le jeu dans notre portail dédié au nouveau COD.

2 Commentaires

  1. bonjour depui peux j ai un gros probleme de latence je passe au dessus de 200 donc injouable avec toute les mise a jour ok proceseur i7 2600k 16go ram 1000go ssd et carte graph rtx2070 je trouve pas de quoi sa vient mon fournisseur internet dit qui a pas de probleme de connection sur ma ligne quoi faire merci car 60 euro un jeux qu on c pas y jouer c malheureux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici