Si vous voulez tout cartonner avec la AUG sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le meilleur build pour la AUG

Bien que l’AUG soit une SMG, nous considérons que cette arme est utilisable dans la majorité des situations avec le bon build. Ainsi, nous vous proposons un seul setup utilisant les meilleurs accessoires pour jouer avec la AUG sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-AUG-meilleurs-loadout-attachments-mod
Notre meilleur setup pour la AUG.
  • Canon : Canon étendu 407 mm
  • Crosse : Crosse rapproché FTAC
  • Accessoire canon : Poigné avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur cartouches 5,56 OTAN
  • Poignée arrière : Bande poignée – Caoutchouc

Niveau de l’arme pour les équipements

L’avantage de ce build réside dans le fait que la majorité des accessoires s’obtiennent assez vite. Ainsi, vous pourrez rapidement utiliser ce setup sur l’AUG.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Pour le coup, ce loadout est utilisable dans presque tous les scénarios sur Modern Warfare. Ainsi, il est possible de l’utiliser à moyenne et longue distance mais également sur des cartes plus petites. La AUG étant une SMG, la mobilité et la cadence de tir feront la différence à courte portée. A noter néanmoins que vous êtes dépourvu d’un viseur et que ce build est potentiellement un peu plus lent que ce qui est possible de faire, privilégiant la polyvalence.

Quels changements sont possibles ?

Pour le coup, tout va dépendre de votre utilisation de ce build. Bien que l’on vous recommande de l’utiliser dans la majorité des situations, il est néanmoins possible de modifier un ou deux accessoires selon vos envies.

Ainsi, nous considérons que les munitions en 5,56 sont au cœur de ce build mais vous pouvez assez facilement changer la Crosse voire l’Accessoire de canon en fonction de vos envies. On notera que gagner en visée accélérée sera un plus dans les petites maps.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour la AUG sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici