Si vous voulez tout cartonner avec le 725 sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le meilleur build pour le 725

Le 725 est un fusil à pompe, un shotgun parfois utilisé comme une arme principale mais surtout comme arme secondaire avec l’atout Surarmement. Ainsi, celle-ci s’utilise généralement avec une autre arme. Toutefois, notre build a pour build d’utiliser les meilleurs accessoires pour jouer avec le 725 comme une arme principale sur des petites cartes de COD Modern Warfare.

cod-call-of-duty-modern-warfare-725-meilleurs-loadout-attachments-mod-1
Notre build optimal pour le 725.
  • Bouche : Étouffement
  • Canon : Canon scié
  • Laser : Laser tactique
  • Poignée : Poignée stable FORGE
  • Atout : Tour de passe-passe

Niveau de l’arme pour les équipements

Ici, l’avantage du 725 réside dans le fait que l’arme est idéale dans les petites cartes, permettant de rapidement monter les niveaux avec. En outre, ce shotgun est assez puissant de base, ce qui rend les premières games pas trop difficiles à réaliser. Néanmoins, la majorité des équipements prendra pas mal de niveaux à être débloquée, notamment la Bouche.


Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce build est à utiliser en arme principale sur les petites cartes de Modern Warfare. Avec une bonne mobilité et une très forte puissance, l’idée est de pouvoir push les objectifs et d’éliminer un ou plusieurs joueurs en très peu de temps.

Néanmoins, il est également possible d’utiliser le 725 en arme secondaire via l’atout Surarmement, pour compenser un fusil de sniper au corps à corps ou une arme principale faible à courte portée.


Quels changements sont possibles ?

Ici, il est possible de remplacer l’atout Tour de passe-passe par la Crosse sciée. C’est le meilleur changement possible, surtout si vous utilisez l’arme uniquement via Surarmement. Si l’arme est en secondaire, vous serez moins amené à recharger dans des moments chauds. En outre, le laser tactique est remplaçable par la version de base le Laser 1 mw.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le 725 sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici