Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Modern Warfare 2 serait le prochain Call of Duty pour 2022

Un nouveau leak semble indiquer que le nouveau CoD serait un reboot de Modern Warfare 2, le prochain Call of Duty sortira en 2022.

cod-call-of-duty-modern-warfare-meilleure-arme-oden-accessoires-op-fusil-multi-quelle-sniper

Alors que Call of Duty Vanguard sera disponible dès vendredi, des sources évoquent déjà la sortie du prochain COD, avec Modern Warfare 2 qui sortira en 2022. Comme toujours avec Activision, le cycle des jeux sur sa franchise Call of Duty continue avec un titre en plein développement tandis qu’un autre est rendu disponible. Ainsi, Infinity Ward serait déjà au travail depuis quelques temps sur une sorte de reboot de MW 2, à l’image de son titre Modern Warfare de 2019.

Modern Warfare 2, le nouveau Call of Duty pour 2022 ?

Si les joueurs avaient bien apprécié le retour de Modern Warfare dans la franchise COD en 2019, il semblerait que les chiffres de vente du jeu aient également fait plaisir à Activision. Ainsi, le succès de ce premier reboot a motivé le groupe à continuer sur sa lancé en proposant à Infinity Ward de travailler sur un nouveau reboot avec MW 2.

D’après plusieurs sources dont Videogameschronicle (en anglais), le nouveau Modern Warfare 2 comprendrait comme d’habitude, un mode campagne, un système d’IA repensé et du contenu Warzone avec probablement une nouvelle carte. En outre, une option « gore » serait également présente.

On en apprendra plus dans les mois à venir mais il ne faut pas s’attendre à des informations officielles de la part d’Infinity Ward ou d’Activision avant au moins mai 2022.


Ainsi, le nouveau Call of Duty disponible en 2022 serait un retour sur Modern Warfare 2, l’un des opus les plus populaires de la franchise COD. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité de COD et de Warzone sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button