cod-call-of-duty-black-ops-cold-war-beta-gratuite-ps4-date-vignette
Testez gratuitement le nouveau Call of Duty Black Ops Cold War via la Beta.

Activision a dévoilé les dates de la Beta Multi du nouveau CoD, Call of Duty Black Ops Cold War, pour PS4, Xbox One et PC. Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratuitement au nouveau CoD durant des phases d’Open Beta tandis que les joueurs ayant précommandé le jeu pourront y accéder en avant-première.

Pour rappel, CoD Black Ops Cold War sortira le vendredi 13 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One tandis qu’une version sur les consoles next-gen devrait sortir un peu plus tard.

Jouer gratuitement à CoD Black Ops Cold War

Activision vient d’annoncer (source en anglais) les dates de la Beta gratuite de CoD Black Ops Cold War. Il sera donc possible pour les joueurs des différents supports de tester pendant deux jours, le nouveau CoD sans l’avoir précommandé.

Par contre, pour les joueurs ayant précommandé Black Ops Cold War, une phase d’Early Access permettra de tester le jeu deux jours auparavant.

Les dates de la Beta de CoD Black Ops Cold War

  • Weekend 1 —  Exclusivement sur PlayStation 4
    • Early Access : début le 8 octobre
    • Open Beta : début le 10 octobre
    • Weekend 1 : fin le 12 octobre
  • Weekend 2 — Beta cross-plateform sur PS4, Xbox One et PC 
    • Early Access for Xbox & PC (Open Beta pour PS4) : début le 15 octobre
    • Open Beta : début le 17 octobre
    • Open Beta : fin le 19 octobre

Le premier week-end est donc exclusif aux joueurs de la PlayStation 4 mais ne nécessite pas d’avoir précommandé le jeu sur la phase d’Open Beta. Mieux, il est possible d’y jouer sans avoir un abonnement actif au PS+.

Le deuxième week-end fonctionnera normalement en mode crossplateform, avec là encore une phase d’Early Access pour les joueurs ayant précommandé le jeu.


Les modes de jeu de la phase de Beta

Alors que les modes de jeu étaient assez limités sur la première phase d’Alpha sur PS4, la phase Beta comportera plus de possibilités. Ainsi, il sera possible de tester les nouveaux modes VIP Escort et Fireteam.


Date de sortie officielle pour CoD Black Ops Cold War

Activision a confirmé officiellement que Call of Duty Black Ops Cold War sortirait le 13 novembre. Attention néanmoins car pour le moment, Activision n’a rien précisé concernant la date de sortie pour les consoles next-gen.


Voilà pour les détails concernant les dates de début de la Beta Open sur PS4, PC et Xbox One pour tester gratuitement les modes multijoueurs du nouveau Call of Duty Black Ops Cold War. En attendant plus d’informations concernant le nouveau CoD, vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité de Modern Warfare et Warzone sur notre portail Call of Duty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici