Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Black Ops Cold War, AK-47 meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le AK-47 dans Call of Duty (COD) Black Ops Cold War.

cod-bocw-call-of-duty-black-ops-cold-war-ak-47-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le AK-47 sur Call of Duty Black Ops Cold War, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter nos deux meilleurs loadouts et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez plusieurs solutions immédiates à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Black Ops Cold War, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

A noter que considérons actuellement l’AK 47 comme l’une des meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War.

Un build infiltration pour le AK-47

Alors ça pourrait paraître bizarre de parler d’infiltration mais notre premier build pour le AK-47 comprend un silencieux. Pas de panique, l’idée n’est pas de se la jouer infiltration en mode multi, mais d’avoir une arme plus discrète pour enchaîner plus facilement les kills streaks.

  • Bouche : silencieux
  • Canon : VDV renforcé 18.2’’
  • Accessoire de canon : Poignée avant
  • Chargeur : Chargeurs 40 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU

Niveau de l’arme pour les équipements

L’avantage de ce build réside dans le fait qu’à part le Revêtement élastique du GRU sur la poignée, tout le reste est obtenu très rapidement dans les premiers niveaux. Ainsi, la prise en main sera aisée et l’optimisation simple.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

L’objectif de ce build est d’avoir une arme assez équilibrée, permettant de jouer les kill streaks en étant semi-agressif. Ainsi, même si l’AK-47 est jouable à mi et longue distance, l’idée sera de quand même rush un minimum et de favoriser les affrontements peu éloignés.

Quels changements sont possibles ?

Ce build ne comprend pas de lunette car chaque équipement a un but bien précis : un équipement compense les défauts d’un autre, rendant l’arme très équilibrée. Dès lors, à moins de faire une croix sur le chargeur, il ne sera pas possible d’ajouter une lunette. Par contre, il est possible de changer la poignée avant (bien que celle de base est idéale car basique sans debuff) et d’opter pour le Chargeur preste de 40 cartouches à la place du basique 40.


Un AK-47 avec de la range

Ici, l’idée sera de jouer plus passivement et de favoriser les tirs à distance. On n’est pas sur une arme de sniper mais cette AK-47 pourra éliminer des joueurs cherchant à camp mais également être très efficace sur de grandes cartes.

  • Lunette : Hawksmoor
  • Bouche : freine de bouche 7.62
  • Canon : VDV renforcé 18.2’’
  • Accessoire de canon : Poignée spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur rapide de 50 cartouches VDV

Niveau de l’arme pour les équipements

Ici, le chargeur et la poignée spetsnaz nécessitent d’avoir monté beaucoup de niveaux sur l’AK-47. Néanmoins, il est possible d’utiliser l’arme sans trop d’équipements, ou alors de jouer avec le build listé au dessus afin de tout débloquer plus facilement.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

On est ici dans une utilisation un peu plus passive de l’AK-47. Il vous faudra favoriser les grandes cartes, avec de la distance afin de vraiment tirer le plein potentiel de ce loadout. Vu la visée et les équipements sélectionnés, le rush n’est pas recommandé, préférez un jeu plus passif et statique.

Quels changements sont possibles ?

Comme souvent, il est possible de retirer la lunette ou de la changer. Un viseur est également intéressant ici, faites en fonction de vos envies et de la taille de la carte. Le chargeur peut être retiré pour faire place à une poignée supplémentaire, surtout si vous adoptez un style de jeu très passif.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le AK-47 sur Call of Duty Black Ops Cold War. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button