Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La saison 18 de Brawl Stars dévoilée lors du Brawl Talk

Toutes les nouvelles informations sur la saison 18 de Brawl Stars sont dans notre résumé du Brawl Talk ! 2 Nouveaux brawler et des changements principalement lié aux skins avec une toute nouvelle monnaie, les blings.

brawl stars minia saison 18

La nouvelle saison 18 de Brawl Stars « Lutte dans la jungle » arrive très prochainement avec son lot de nouveautés annoncés lors du « Brawl Talk » du 22 avril 2023 ! Cette mise à jour apporte de nombreuses nouveautés qui font suite à la précédente saison 17.

Deux brawlers pour la saison 18 de Brawl Stars

Les affrontements de cette nouvelle saison prennent part dans la jungle qui est aussi la maison de Nita, léon et Bo. Deux nouveaux brawler seront disponibles, « Maisie » disponible dans le pass de combat et « Hank », un brawler épique déblocable via la route star.


Maisie, protection et tir de précision

Chef de la sécurité de la région « Brawlywood », Maisie maîtrise autant le combat à distance que le corps à corps.

Son attaque de base tape en ligne droite à longue portée et inflige de lourds dégâts. De plus, son projectile accélère progressivement ce qui le rend plus complexe à anticiper.

Toutefois, son super excelle lui au corps à corps. Maisie frappe le sol en infligeant de lours dégâts et en repoussant les adversaires en zone.


Hank, mécanique unique d’extrême corps à corps

Attention à ne pas sous-estimer Hank la petite crevette ! Son char est loin d’être si petit mais surtout est dévastateur à courte distance.

Son attaque de base est unique et ressemble à une « bulle » qu’il est possible de charger en maintenant le bouton d’attaque. Plus la bulle est chargée, plus sa taille et ses dégâts augmentent.

L’attaque super quant à elle est moins forte, Hank tire des projectiles tout autour de lui qui ne s’arrêtent que contre un mur ou une fois touché un brawler.

Refonte complète des points stars, les « Bling »

point de bling brawl stars saison 18

Pour faire suite aux précédentes mises à jour, la saison 18 de Brawl Stars s’attaque aux skins et cosmétiques. Ainsi, les « points star » disparaissent pour laisser la place aux « points de blings ». Ces points permettent d’acheter n’importe quel skin, image de profil ou émoticône à l’exception de certains liés à des évènements précis.

De ce fait, presque l’intégralité des cosmétiques de Brawl Stars seront achetables à tout moment via une nouvelle section : le catalogue. Il sera également possible d’utiliser des blings pour faire baisser le prix des skins en gemmes.

Amélioration de la coupe star pour l’obtention des blings

Enfin l’obtention des blings se fait toujours via le mode de parties classées, la « coupe star » avec quelques changements. Chaque saison durera maintenant 2 semaines et seuls les 20 champions avec le plus de trophées en perdrons en échange de blings.

Pour terminer, passer à une ligue supérieure créditera directement les blings contre à la fin de la saison.

bling pass de combat brawl stars
Le pass de combat offrira de nombreux blings !
bling catalogue brawl stars
Voici à quoi ressemble le catalogue des skins.
bling gemmes brawl stars
1000 blings représentent environ 15 gemmes.

Les changements du Brawl Talk de la saison 18

Tout comme la précédente saison, les refontes majeures laissent moins de place aux petites améliorations des autres aspects du jeu. Les blings devraient très largement occuper les joueurs jusqu’à la prochaine saison en juin. Il y a toutefois quelques changements intéressants côté skin, modes de jeu et affichage en fin de partie.

Nouveaux indicateurs en fin de partie

Il sera désormais possible de voir les kills, morts et dommages infligés en fin de partie.

Ces indications sont importantes pour déterminer quel joueur est le « joueur star », un titre très convoité depuis les maîtrises de brawler.

De plus, un replay de la meilleure action sera passé à la fin des affrontements. Enfin, il sera possible d’attribuer un « j’aime » à vos alliés et adversaires.

Nouveau mode de jeu « survie ultime »

Ce mode de jeu basé sur le mode survie de base supprime la régénération passive lorsque un brawler ne prend pas de dégâts.

La seule manière de se régénérer est de tuer un brawler adverse. Une fois un brawler hors-jeu, celui-ci fera apparaître un « Hot-dog » qui rend un grand nombre de points de vie.

Ce nouveau mode de jeu est là pour lutter contre le principe d’équipes qui peuvent se former entre certains joueurs. Plus d’explications sur cette technique sont disponibles dans notre article dédié au mode de jeu survivant solo.

Retour du mode « Volley Brawl »

Très demandé par les joueurs, ce mode de jeu revient en tant qu’événement dans la section communauté.

L’objectif de ce mode de jeu consiste à repousser une balle dans le camp adverse.

Un principe qui paraît simple mais qui peut réserver pas mal de surprises en fonction des parties.

Nouveaux skins et promotion spéciale

Comme d’habitude, de nombreux skins sont dévoilés lors du brawl talk et seront bientôt disponibles dans cette saison 18.

Les skins jungles de la saison sont Colt Chimpanzé, Max léopard, crocodile Buster et Meg esprit du jaguar en coupe star.

La nouvelle famille de skin « légendes de l’Olympe », inspirée de la mythologie grecque arrive et concerne Tick, Brock et Nani.

Enfin, une nouvelle série de gemmes à 29 gemmes concerne Carl Gobelin, Leon chat, Buzz Godzilla, Billy Chewing gum, Edgard blackbird. Pour finir, le skin de l’évènement « golden week » sera « Emma Lolita »et les skins dragons de Jessie auront une légère refonte graphique.

Refonte du brawler « Meg »

Afin de rendre le brawler moins complexe à jouer, Meg commence la partie directement dans son mécha et il ne perd plus de points de vie progressivement.

En contrepartie, le mécha est beaucoup moins fort.

La force de Meg réside alors dans sa capacité à absorber beaucoup de dégâts et être invulnérable aux étourdissements et super qui tuent en un coup.

Profils et maîtrises de Brawlers : Brawl Stars saison 17

Pour mieux comprendre cette mise à jour, revivez les changements de la saison 17 de Brawl Stars.

Résumée intégralement, elle contient la refonte majeure des profils et des nouvelles maîtrises de Brawlers.

meta mode de jeu
mise à jour meta brawl stars
0
Donnez votre avis dans les commentairesx