Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Une date pour la Beta ouverte de Battlefield 2042 ?

Découvrez notre estimation d'une date pour une potentielle Beta ouverte sur le prochain Battlefield 2042.

bf-2042-battlefield-beta-ouverte-date-pc-xbox-ps-vignette

Alors que la phase de développement du nouveau Battlefield 2042 touche à sa fin, les fans attendent patiement un accès à la Beta, avec potentiellement une date pour une courte phase de Beta ouverte. EA a l’habitude de prévoir des phases de Beta ouverte pour les jeux BF et le nouvel opus de la franchise ne devrait pas faire exception. On espère donc une phase de Beta fermée en fin août avec potentiellement, une Beta ouverte à la rentré.

Mise à jour : A jour du 8 septembre. Pour le moment, aucune date officielle pour le début de la Beta ouverte n’a été communiquée mais le 24 septembre apparait dans de nombreux leaks et rumeurs.

Une Beta ouverte sur BF 2042 ?

Pour le moment, EA n’a pas confirmé officiellement la mise en place d’une Beta ouverte sur Battlefield 2042. Ce que l’on sait, c’est que le titre profitera d’une phase de Beta pour les joueurs ayant précommandé le jeu ainsi que pour les abonnés au EA Play Pro. Néanmoins, DICE a toujours proposé une phase de Beta ouverte pour ses différents Battlefield, généralement sur quelques jours à environ un mois de la sortie du jeu.

Ainsi, nous tablons sur une phase de Beta fermée durant le mois d’août et début septembre, avant une semaine de Beta ouverte mi-septembre. Il est même possible que selon le support (Xbox Series ou PS5), une première phase de Beta soit rendue exclusive, comme c’est désormais souvent le cas sur des jeux du genre, notamment avec Call of Duty.

Au vu des différentes rumeurs, la date d’ouverture de la beta ouverte serait le 24 septembre, bien qu’aucune information officielle ne soit venue confirmer cela.

Dès lors, même si vous n’avez pas précommandé Battlefield 2042, il semblerait que vous puissiez essayer le nouveau FPS de DICE/EA avant sa sortie. Pour autant, nous resterons vigilant quant à une nouvelle annonce au sujet d’une Beta ouverte.

La date de sortie de Battlefield 2042

Pour rappel, Battlefield 2042 sortira dès le 22 octobre 2021. Le jeu est déjà précommandable sur Origin. A noter que le prochain Battlefield sortira sur PC et sur les consoles de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X).


Voilà pour notre estimation d’une date pour une potentielle Beta ouverte sur le prochain Battlefield 2042. En attendant la sortie du nouveau BF, vous pouvez retrouvez toute l’actualité sur les jeux vidéos, la scène Esport et les guides à jour des meilleurs jeux sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button