window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution du Cas de hantise : Prudence en toutes choses - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution du Cas de hantise : Prudence en toutes choses

Solution complète du Cas de hantise Prudence en toutes choses.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-cas-de-hantiste-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, Red et Antea seront confrontés à plusieurs Cas de hantise qu’il leur faudra résoudre. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout du Cas de hantise Prudence en toutes choses.

Prérequis et récompense

Pour débloquer ce Cas de hantise, vous devez avoir avancé dans la quête principale Ceux des bois et vous être reposé dans la cabane.

Résoudre ce cas vous fera gagner 1200 xp ainsi qu’un point d’Essence.

Solution de Prudence en toutes choses

Pour commencer, rendez-vous devant la maison de Prudence et frappez à la porte. Entrez à l’intérieur puis inspectez les indices qui s’y trouvent. Vous trouverez notamment une carte ainsi qu’une lettre qui vous serviront d’indices. Prenez ensuite le contrôle d’Antea pour révéler l’écho provenant du seau au sol. Puis, inspectez les séries de chiffres qui apparaissent aux murs.

banishers-ghosts-of-new-eden-prudence-en-toutes-choses-message-code

Ceci  fait, ressortez de la maison et passez par derrière pour trouver un sentier secret. Suivez-le pour vous rendre à l’ouest jusqu’à trouver une clairière. Vous croiserez quelques loups à combattre en chemin.

Escaladez ensuite la paroi sur votre droite et une fois en haut empruntez la pente puis le chemin le long du rivage. Vous tomberez sur Prudence. Discutez avec elle et reprenez la route vers l’ouest.

Continuez à suivre les chiffres jusqu’à la zone suivante, là tournez à gauche pour passer dans un passage étroit. En poursuivant votre route, vous apercevrez un fantôme. Une fois ce dernier parti, brisez les planches contre le mur pour récupérer le code de prudence sur le sol.

Escaladez la paroi juste à côté et suivez le chemin vers le nord-ouest juste de nouveau apercevoir le fantôme. Approchez vous de lui et éliminez les spectres qui l’entourent. Une fois le combat fini, entrez dans le renfoncement et inspectez le piédestal avec le pouvoir d’Antea. Vous récupérez alors un sceau avec armoiries.

banishers-ghosts-of-new-eden-prudence-en-toutes-choses-piedetal-traces-spectrales

Reprenez la route vers le sud-est tout en suivant encore et toujours les chiffres qui apparaissent sur les murs. Prenez le petit passage sur votre droite et éliminez les spectres que vous rencontrerez. Dans un petit coffre sur votre gauche vous trouverez la statuette Le Pisteur.

Grimpez à la paroi puis dirigez vous vers l’ouest. Passez au-dessus de la passerelle qui s’effondre et continuez tout droit jusqu’à de nouveau croiser le fantôme. Combattez les spectres qui se dressent sur votre chemin et continuez d’avancer. Vous trouverez alors sur la droite l’objet auquel le fantôme est lié, à savoir un vieux ciseau.

Dirigez-vous à présent vers le nord-ouest pour parlez au fantôme de Thomas, le défunt mari de Prudence. Après avoir parlé avec lui, discutez avec Prudence. Ne vous reste plus qu’à rendre votre verdict concernant ce cas de hantise. Vous pouvez : 

  • Blâmer Prudence : cela vous donnera accès à l’activité secondaire Loyauté spectrale.
  • Élever le fantôme de Thomas : ce qui n’aura aucune conséquence.
  • Bannir le fantôme de Thomas : cela vous donnera accès à l’activité secondaire Biens cachés.
0
Donnez votre avis dans les commentairesx