window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution du Cas de hantise : Pinces et marteau - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution du Cas de hantise : Pinces et marteau

Solution complète du Cas de hantise Pinces et marteau.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-cas-de-hantiste-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, Red et Antea seront confrontés à plusieurs Cas de hantise qu’il leur faudra résoudre. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout du Cas de hantise Pinces et marteau.

Prérequis et récompense

Pour débloquer ce Cas de hantise, vous devez avoir avancé dans la quête principale Ceux des bois et vous être reposé dans la cabane.

Résoudre ce cas vous fera gagner 1200 xp ainsi qu’un point d’Essence.

Solution de Pinces et marteau

Rendez-vous chez le forgeron et examinez la forge. Vous y trouverez comme indice des clous de mauvaise qualité, un poinçon usé jusqu’à la moelle et une table de travail vide de ses outils. Au sol, vous remarquerez une flaque d’eau salée d’où provient l’écho d’un fantôme.

Allez ensuite sur le côté de la maison pour y trouver Nelli Heayton et discuter avec elle de son mari, le forgeron. Entrez ensuite dans la maison pour inspecter le lit qui s’y trouve. Vous devrez pratiquer un rituel du Chant d’écoute.

banishers-ghosts-of-new-eden-pinces-et-marteau-traces-spectrales

Ceci fait, sortez de la maison et suivez les traces de pas spectrales visibles pour Antea. Vous croiserez plusieurs spectres sur votre route. Continuez ainsi jusqu’à entendre des cris. Vous devrez alors porter secours au forgeron en éliminant les loups puis vous dirigez vers sa cabane. 

Entrez à l’intérieur de la cabane et récupérez les outils de forgeron sur la table. Puis, cassez la planche qui bloque la porte arrière.

À noter que derrière cette cabane, vous pourrez affronter une Elite. Comme pour les Nids, les éliminez vous octroie des bonus permanents.

Suivez les nouvelles traces spectrales au sol en vous dirigeant vers le nord-ouest puis vers l’est. Vous arriverez alors à une carrière abandonnée. Empruntez le chemin qui va vers l’ouest et escalader la paroi sur votre gauche. Une fois en haut, trouver un point de saut.

Continuez tout droit jusqu’à traverser une passerelle puis dirigez-vous vers une zone en contrebas. Là, vous croiserez plusieurs spectres à éliminer. Une fois le combat terminé, inspectez le marteau au sol. Vous devez alors effectuer un rituel de Manifestation forcée pour faire apparaître le fantôme. Il s’agit en réalité du véritable mari de Nellie et par la même occasion le vrai forgeron.

Une fois votre conversation terminée, utilisez le petit sentier au sud-est pour aller récupérer l’anneau de Fuil Fhuar. Le coffre qui le contient se trouve dans une cavité sur la droite.

banishers-ghosts-of-new-eden-pinces-et-marteau-coffre-fuil-fhuar

Ne vous reste alors qu’à escalader la paroi et retourner auprès de Nellie. Là, vous devrez rendre votre verdict. Vous pouvez : 

  • Blâmer Arther : cela aura pour effet de faire augmenter les prix de la boutique de Nellie et vous donnera accès à l’activité secondaire Pénurie de fer.
  • Blâmer Nellie : Arther reprend la boutique de Nellie et il y aura également une augmentation des prix.
  • Élever le fantôme : cela aura pour effet de faire augmenter les prix de la boutique de Nellie.
  • Bannir le fantôme : cela aura pour effet de réduire les prix de la boutique de Nellie et vous donnera accès à l’activité secondaire Pénurie de fer.
0
Donnez votre avis dans les commentairesx