window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution de la quête : Isolement - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : Isolement

Solution complète de la quête Isolement.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Isolement.

Rejoindre les montagnes

Depuis le camp du pont brisé, prenez la direction du nord pour vous rendre à Fort Jericho. Vous devrez entrer dans la caverne en chemin pour déclencher la quête.

Une fois sur place, avancez jusqu’à l’ascenseur et tentez de le mettre en marche pour vous rendre compte qu’il est bloqué. Tirez sur une première attache située juste au-dessus de la structure. Montez ensuite sur la corniche puis avancez sur la passerelle. Là, montez à l’étage supérieur pour y trouver un point de saut.

Après être arrivé au niveau suivant, détruisez la barricade sur votre gauche avec le pouvoir d’Antea. Suivez alors le chemin jusqu’à l’impasse pour trouver un nouveau point de saut qui mène encore vers le haut. Arrivé tout en haut, il ne vous reste plus qu’à tirer sur l’attache cachée derrière les débris.

banishers-ghosts-of-new-eden-isolement-attache-ascenseur

Redescendez au niveau inférieur en sautant depuis la passerelle. De là, vous verrez sur votre droite la dernière attache pour libérer l’ascenseur. Retournez à présent tout en bas de la salle pour emprunter l’ascenseur. Une fois en haut, vous découvrirez un coffre qui contient l’anneau Rivière sauvage. Ceci fait, quittez la grotte en suivant le chemin.

Rejoindre Fort Jericho

À présent à l’air libre, suivez le chemin en direction du nord jusqu’à atteindre une zone couverte de brouillard. Vous devrez alors directement tourner à gauche et poursuivre dans cette direction pour en trouver la source. Comme à chaque fois, détruire les stalagmites fera apparaître plusieurs spectres.

Une fois la zone dégagée, faites demi-tour jusqu’à rencontrer le Moissonneur à l’esprit obscurci. Après l’avoir éliminé, vous obtiendrez une Liqueur essentielle. Reprenez ensuite votre chemin jusqu’à atteindre un téléphérique.

banishers-ghosts-of-new-eden-isolement-emplacement-lexplorateur

Utilisez-le pour rejoindre l’autre côté de la montagne puis continuez d’avancer jusqu’à Fort Jericho. Sur le puit à la sortie du téléphérique, vous trouverez la statuette L’Explorateur. Vous trouverez également le collectionnable Une vieille bouche malade sur la table à l’étage de la bâtisse. Arrivé à Fort Jericho, éliminez les spectres qui prennent d’assaut le bastion. Ceci fait, discutez avec Andrew Whyte qui refuse de vous laisser entrer.

Trouver la source des spectres

Empruntez le sentier qui part en direction du nord-est. Eliminez les spectres que vous croiserez sur votre chemin. Continuez d’avancer vers le nord jusqu’à entrer dans une mine. Là encore, de nombreux ennemis vous attendront.

Pour empêcher les spectres d’attaquer toujours plus nombreux le bastion, vous allez devoir condamner le tunnel infesté. Mais avant, allez chercher le wagonnet pour le déplacer de façon à atteindre la corniche en hauteur. Vous pourrez ainsi récupérer le contenu d’un coffre perdu. Ne vous reste alors plus qu’à tirer sur l’attache située en hauteur pour bloquer le tunnel.

Rejoindre l’avant-poste

Ressortez de la mine et dirigez-vous vers le sud en ignorant celui qui vous indique le téléphérique. En effet, ce dernier est pour le moment inutilisable. Empruntez le chemin qui se dirige vers l’est puis vers le nord. Près de tentes en piteux état, vous trouverez un coffre contenant l’anneau Fervente dévotion. Vous atteindrez alors l’entrée d’une ancienne mine.

Trouver le survivant

Une voix vous appelera à l’aide. Il vous faudra alors entrer dans la mine et vous enfoncer dans la galerie. Vous arriverez alors juste à temps pour trouver la dernière survivante du groupe, Helen. Éliminez les spectres qui s’attaquent à elle puis discutez avec elle et le fantôme de Sebastian.

banishers-ghosts-of-new-eden-isolement-tunnel-sortie

La conversation terminée, dégagez le tunnel au sud-ouest avec le pouvoir d’Antea et accompagnez Helen jusqu’au téléphérique. Une fois redescendu de la montagne, retournez avec elle jusqu’au fort pour pouvoir enfin pénétrer à l’intérieur.

Vous pourrez alors aller voir Pennington dans son bureau situé au nord du bastion. Une fois la conversation terminée, sortez pour rejoindre l’abri du fort où vous pourrez vous reposer et ainsi terminer la quête Isolement.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx