Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : Descente à terre

Solution complète de la quête Descente à terre.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Descente à terre, première quête du jeu.

Descente à terre – Rejoindre New Eden

Après une longue cinématique où l’on peut voir nos deux Banishers, Red et Antea, faire leur arrivée en Amérique à bord d’un grand navire, ils poseront pied à terre sur les terres de New Eden.

Vous commencerez l’aventure aux commandes d’Antea. Suivez Red par le seul chemin disponible jusqu’à une cabane et tentez d’y pénétrer. La maison s’effondre alors en partie, vous séparant alors de Red. Revenez sur vos pas et cassez les barrières en bois sur votre droite pour révéler un passage entre deux pierres verticales.

banishers-ghosts-of-new-eden-descente-a-terre-passage

Faufilez-vous dans cet étroit passage puis suivez le chemin qui s’ouvre devant vous. Sautez par-dessus le pont effondré et affrontez les ennemis qui se trouvent de l’autre côté. N’oubliez pas de ramasser tout ce que vous trouverez en chemin. La plupart des objets vous serviront à confectionner des choses plus tard ou pourront être revendus.

Une fois les esprits errants vaincus, continuez votre route jusqu’à atteindre une grotte. Là, vous y rencontrerez de nouveaux esprits et surtout, vous obtiendrez votre jauge de bannissement. Vous trouverez par terre une note humide et ensanglantée.

Reprenez la route jusqu’à tomber sur un Vagabond Alpha. Ennemi plus puissant que les précédents, vous devrez utiliser contre lui une Attaque chargée. Une fois votre ennemi terrassé, avancez jusqu’à la barrière en bois puis détruisez-la pour rejoindre Red.

Rejoindre Charles Davenport à l’auberge

Une fois votre compagnon retrouvé, suivez le chemin jusqu’à New Eden. Là, vous trouverez une ville qui semble presque abandonnée. Avancez sur le chemin principal et questionnez les quelques habitants que vous croiserez pour localiser l’auberge King’s Arms. Il s’agit du seul bâtiment qui reste toujours illuminé.

Une fois à l’intérieur, une nouvelle cinématique démarre et vous apprend ce qui est arrivé au révérend Charles Davenport grâce à des explications fournies par Fairefax Haskell, Pennington et Peau-Dure Newsmith.

Durant votre conversation avec le Gouverneur, vous pourrez en apprendre plus sur New Eden et ses habitants, mais ce sont les réponses jaunes qui vous feront continuer l’aventure.

Rejoindre Esther Davenport chez elle

Après votre discussion avec Fairefax Haskell, sortez de l’auberge et dirigez-vous vers le nord-est de la ville. En contrebas de l’auberge, vous trouverez une maison derrière un muret en pierre, éclairé par deux lanternes. Vous y retrouverez Esther, la femme du révérend.

Comme lors de votre conversation avec le Gouverneur, vous pourrez en apprendre plus sur la situation générale en choisissant les réponses blanches. Les réponses jaunes feront, quant à elles, avancer l’histoire.

Terminer la conversation vous fera débuter votre premier cas de hantise. Vous devez alors rechercher des indices sur la mort de Charles.

banishers-ghosts-of-new-eden-descente-a-terre-dou-viennent-les-cauchemars-emplacement

Commencez par monter à l’étage. Là, vous pourrez examiner la chambre au fond du couloir. Sur le tonneau, vous trouverez le Collectionnable D’où viennent les cauchemars ?. Sur le bureau au fond de la pièce, vous trouverez La lettre non envoyée à la sœur d’Esther. Ceci est votre premier indice. Rendez-vous ensuite dans le bureau de Charles, seule autre pièce de l’étage. Sur la table, vous trouverez des Versets bibliques griffonnés qui s’avèrent être votre deuxième indice. En cherchant le verset correspondant dans un livre, Red fera tomber la Note de Charles. Ramassez-la pour obtenir votre troisième indice.

Une fois les trois indices récoltés, redescendez et discutez avec Esther. Enfin, quittez la maison pour vous rendre au cimetière. Red ira de son côté pour questionner les gens, Antea, elle, ira directement au cimetière pour trouver le fantôme de Charles.

Descente à terre – Examiner le cimetière

Toujours aux commandes d’Antea, dirigez-vous vers le port, en contrebas de la ville. Vous y rencontrerez Squire Sincere Paris, un marchand itinérant. Puis, en longeant l’eau, vous trouvez l’entrée du cimetière où brille un feu follet. Cassez la barrière afin de pouvoir entrer dans le cimetière. Vous tomberez alors sur plusieurs ennemis.

Votre objectif sera alors de trouver l’endroit où Charles est mort. Explorez le cimetière jusqu’à trouver une grande zone brillante. Il s’agit d’un souvenir que vous devrez révéler à l’aide d’un rituel Chant d’écoute. Pour le réaliser, vous aurez toutefois besoin de Pyrite ainsi que de Bougie des rivages. Vous en trouverez en explorant dans le cimetière. Attention à ne pas vous tromper de rituel car les ressources utilisées seront tout de même perdues.

banishers-ghosts-of-new-eden-descente-a-terre-rituel-chant-decoute

Une fois le rituel réalisé, vous assisterez au souvenir du meurtre de Charles. À l’endroit de sa mort, vous pourrez ramasser la Bible de Charles. C’est elle qui constitue le lien de Charles et qui le maintient ici.

Dirigez-vous à présent vers la tombe de Charles puis réalisez un nouveau rituel. Cette fois, vous devez effectuer le rituel Manifestation forcée. Pour cela, vous n’aurez besoin que de la bible de Charles.

Après une longue conversation avec le fantôme de Charles et lui avoir offert une ascension, reconduisez Esther chez elle. Ceci fait, rejoignez l’école du village, transformée en gîte pour l’occasion et retrouvez-y Red. En entrant, vous pourrez trouver un autre collectionnable, Techniques des bannisseurs, posé sur une table. Allez ensuite près du feu et regarder la cinématique pour finir la quête Descente à terre.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx