Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Animal Crossing New Horizons : Robusto et son café

Avec ou sans sucre ?

animal-crossing-new-horizons-robusto-cafe-le-perchoir

Ça y est, Robusto et le café Le Perchoir font enfin leur arrivée tant attendue dans Animal Crossing : New Horizons depuis la mise à jour 2.0. Mais avant de vous délecter des délicieux cafés de Robusto, il vous faut le convaincre de venir sur votre île.

Mais tout d’abord il y a quelques prérequis à avoir pour se lancer dans cette quête. Vous devez avoir débloqué la section d’art du musée et avoir donné au moins un insecte, un poisson, une œuvre, une créature marine et un fossile à Thibou. Si cela est fait, allez discuter avec notre hibou préféré qui vous parlera de son envie d’ouvrir un café au sein même du musée et vous confiera la mission de trouver et ramener le barista Robusto.

animal-crossing-new-horizons-robusto

Direction le ponton où Amiral vous attend pour une petite excursion en bateau, destination l’île mystérieuse où Robusto cherche des gyroïdes. Transmettez lui le message de Thibou puis rentrez sur votre île. Une fois la nouvelle de la venue prochaine de Robusto annoncée à notre conservateur de musée, ce dernier vous annonce que le musée fermera dès le lendemain pour préparer l’arrivée du Perchoir.

Et voilà, le café Le Perchoir est fin prêt à ouvrir ses portes et il ne vous en coûtera que 200 clochettes pour déguster un café bien chaud. Après 3 jours à passer commande d’un café, Robusto ouvrira le comptoir à sa droite pour que puissiez commander des cafés à emporter pour la modique somme de 300 clochettes.

animal-crossing-new-horizons-guides-tutos-astuces
gamosaurus-scroll-to-top-button