Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Animal Crossing New Horizons : Du nouveau sur l’île de Joe

Pour vos envies de shopping

animal-crossing-new-horizons-ile-de-joe-place-de-commerces-ginette

Dans Animal Crossing : New Horizons, l’île de Joe, c’est ce petit coin de paradis nommé Photopia où vous pouvez vous rendre par avion et profiter du studio photo de Joe. On y trouve plusieurs pièces que vous pouvez décorer selon vos désirs et ainsi réaliser de superbe mise en scène pour vos envies de photos. Mais suite à la mise à jour 2.0, l’île de Joe prend de l’ampleur et propose un tout nouvel espace derrière le studio où viendront s’installer différents commerces.

Comment débloquer les nouveaux commerces de l’île de Joe ?

En premier lieu, rendez vous à l’aéroport et prenez un avion direction l’île de Joe. En arrivant sur place, Rodrigue le pilote d’avion vous fera remarquer que Joe n’est pas à son poste habituel et qu’une nouvelle zone a été ajoutée à l’île. 

Dirigez vous dans cette partie inconnue de Photopia pour y retrouver Joe ainsi que sa grande amie Ginette qui vous exposeront tout deux leur nouveau projet : une place commerçante.

Si pour le moment la place est vide, c’est à vous qu’incombe la tâche de faire venir les différents commerces. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cotiser auprès de chaque gyroïde de l’île, chacun s’occupant d’un emplacement pour une seule échoppe.

animal-crossing-new-horizons-ile-de-joe-gyroide-construction-marchand

Chaque boutique vous coûtera 100 000 clochettes pour en démarrer la construction, mais attention vous ne pourrez en débloquer qu’une par jour. Il vous faudra donc visiter l’île plusieurs jours si vous voulez compléter la zone marchande.

Listes des marchands à débloquer sur l’île de Joe

  • La jardinerie de Racine où vous trouvez fleurs, buissons et pousses de légume
  • Ginette la coiffeuse qui vous propose gratuitement une coupe de cheveux aléatoire par jour
  • Blaise et ses accessoires chez qui vous dénichez sacs, chaussures ou encore chaussettes
  • Sarah, la vendeuse de tapis, qui vous propose à la vente un choix de tapis, de revêtements de sol et de papiers peints
  • Rounard le vendeur d’art qui vous présente quelques œuvres disponible à l’achat, mais attention aux contrefaçons
  • Risette et Serge, les rois de la personnalisation d’objets
  • Astrid la voyante qui, pour 1000 clochettes, vous révèle votre avenir ou votre niveau d’affinité avec un de vos habitants
  • Tortimer, l’ancien maire qui gère votre espace de stockage. Vous pourrez ainsi accéder à l’inventaire de votre maison directement depuis Photopia.

Et n’oubliez pas, si un marchand se trouve sur votre île, il n’est bien sûr pas disponible sur l’île de Joe dans Animal Crossing : New Horizons.

animal-crossing-new-horizons-guides-tutos-astuces
gamosaurus-scroll-to-top-button