Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Among Us : Nouveau patch, récap de la mise à jour et avenir du jeu

Une nouvelle mise à jour est apparue pour Among US. Le patch est bien rempli et prometteur pour l'avenir du jeu ! Découvrez donc le récap !

Among Us - Récap du patch, quoi de neuf pour la mise à jour ?

Véritable succès de cet été, Among Us semble continuer son expansion, autant sur mobile que sur Steam. Les ventes du jeu sont massives et devant un tel engouement, les développeurs d’InnerSloth se sont rapidement penchés sur un patch. Ainsi, la mise à jour déjà présente en beta depuis quelques semaines arrive enfin officiellement !

Récap du patch d’Among Us

La mise à jour modifie une petite liste de features, mais elle a un impact très important avec des ajouts demandés. Pour rappel, il s’agit d’un patch « mineur» et il est probable qu’un « majeur» soit dans les cartons

  • Ajout d’une option pour activer un mode « Vote Anonyme ». Les icônes colorées sont alors remplacées par une icone générique lors des votes
  • Ajout d’un mode « Task Bar ». La barre des taches ne se mettra à jour que lors des meetings avec l’option « Meeting only » et sera complètement invisible avec « Invisible mode »
  • Petit nerf sur la map « MIRA HQ », le sabotage des Comms efface désormais les logs.
  • Les Wires ont désormais un symbole pour mieux les identifier (Daltoniens notamment)
  • De nouveaux cosmétiques sont disponibles et ils sont maintenant visibles lors des meetings.
  • Plusieurs bugs ont été corrigés (la liste n’est pas précisée sur le changelog officiel)

L’avenir d’Among Us : Quoi de neuf pour les mises à jour ?

Among Us semble avoir un futur radieux ! Après l’abandon de sa suite Among Us 2 pour favoriser son développement, l’équipe précise toutefois ne pas avoir de feuille de route officielle. Il y a beaucoup de contenu prévu, mais celui-ci doit être dans l’esprit du jeu. Les retours des joueurs sont pris en compte, mais aucune promesse n’est faite. Plusieurs objectifs sont toutefois donnés pour le futur proche :

  • Le jeu utilisera des comptes (steam ou non) afin de permettre les listes d’amis et surtout la possibilité de reporter des comportements toxiques.
  • Une nouvelle carte inspirée d’Henry Stickmin est prévue. Pour ceux ne connaissant pas, il s’agit d’un autre jeu du studio et de multiples références existent déjà en jeu. La map sera très grande, avec pleins de nouvelles taches. Elle sera gratuite pour tous.
  • Une traduction du jeu dans de nouvelles langues (non précisées)
  • Un mode daltonien (déjà partiellement introduit avec le patch Among Us du jour)

Among Us est disponible sur Steam pour 3,99€. Il est gratuit sur plateformes mobiles (Android, iOS). Si vous ne l’avez pas déjà, c’est un excellent moyen de passer du temps entre amis durant le confinement ! Prenez toutefois garde aux amitiés brisées…


gamosaurus-scroll-to-top-button