Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Among Us, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de Among Us !

vignette-among-us-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 27 mai au 3 juin, c’est Among Us qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Ramenez vos amis dans votre vaisseau spatial, et essayez de le réparer avant que les terribles imposteurs ne parviennent à vous éliminer.

Among Us est gratuit sur l’EGS du 27 mai au 3 juin 2021


Date de sortie : 15 juin 2018

Site officiel : https://innersloth.com/gameAmongUs.php

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch
  • Android
  • iOS

Développé et édité par InnerSloth, Among Us est un jeu d’ambiance très inspiré du Loup Garou de Thiercelieux. Toutefois, il n’est question ici de chômer et ne rien faire tandis que les différents protagonistes s’expriment. Les joueurs sont lâchés dans l’espace afin de réparer l’un de leurs vaisseaux spatiaux. Mais parmi les membres de l’équipage, un ou plusieurs intrus se sont infiltrés. Il ne tient qu’à vous de les découvrir et vous en débarrasser avant qu’il ne parvienne à tous vous éliminer.

Malgré un lancement très discret, Among Us a eu droit à une seconde vie lors de l’année 2020. S’inspirant du classique jeu de loup garou, il pousse le concept plus loin encore pour proposer un gameplay interactif où même les morts sont nécessaires. Avec ses différents cartes à dispositions, le jeu propose ainsi de nombreuses activités grâce auxquelles il est possible de trouver les imposteurs. Un jeu terriblement addictif entre amis.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button