window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Série animalière – Dofus - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Série animalière – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Série animalière » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Série animalière » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 20
Quêtes : « Conseil de classe »
Récompenses 41 277 XP
936 Kamas
Serviette de Plage x1
Crème à bronzer x1
Conque Marine x1
Nageoire de Compétition x1
Emplacement Astrub [2,-15]
A prévoir Combat (groupe) x3
Être un Osamodas

Solution de la quête « Série animalière » dans Dofus

Les Osamodas doivent se rendre auprès de Abrazelon Sixgriffe, en [2,-15] pour lancer leur quête de classe. Celui-ci vous apprend qu’il utilise des tofus pour prévenir des vapeurs toxiques dans les mines. Mais leur santé étant fragile, il cherche à les faire accompagner par des créatures avec une meilleure constitution. Il vous demande ainsi de vous rendre dans les mines avec un Sanglier fouisseur.

Ce dernier est présent sur la carte, et vous devez lui parler pour qu’il vous suive. S’il n’est pas apparu, changez de carte avant de revenir. Accompagné du sanglier, partez pour la mine en [1,-17]. Entrez dedans pour parler avec l’un des Gazteropod, qui, se sentant menacé par le sanglier, vous agresse. Un combat contre 3 tofus qui peut se faire à plusieurs se lance alors.

Lorsque les tofus sont vaincus, retournez auprès d’Abrazelon Sixgriffe en [2,-15] et lui « Raconter ce qui s’est passé ». Le sanglier n’étant pas apte au travail avec les tofus, essayez maintenant avec un Bouftou troglodyte. Parlez-lui pour qu’il vous accompagne. Malheureusement, une fois arrivé en [1,-17] le bouftou s’échappe, et vous pourrez le retrouver en [1,-16] dans l’épicerie. Empêchez-le de tout manger en le combattant. une fois affaiblit, parlez-lui pour qu’il vous suive et retournez vois Abrazelon.

Un dernier essai

Maintenant qu’Abrazelon sait que ni le sanglier ni le bouftou ne sont aptes pour cette tâche, il vous demande d’essayer avec un dernier animal. Adressez-vous au Chienchien fidèle pour qu’il vous accompagne. Retour dans la mine en [1,-17] pour parler avec un Gazteropod. Les deux restent calmes, mais le tofu finit tout de même par fuir dans les souterrains. Enfoncez-vous dans la mine en empruntant le passage du fond, avant d’aller sur la droite et descendre dans les égouts.

Une fois dans ces derniers, allez sur la carte du bas, puis celle en haut à gauche pour trouver le tofu. Mais ce sont des Jeunes Milirats qui vous attendent et vous agressent. Le combat se fait en compagnie du chien, mais peut également se faire à plusieurs. Les Milirats défaits, parlez à Timy qui vous apprend être tombé ici par mégarde. Adressez-vous alors au Chienchien fidèle pour qu’il vous suive.

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Abrazelon Sixgriffe pour mettre fin à la quête « Série animalière » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx