Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Revenons à nos bouftons – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Revenons à nos bouftons » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Revenons à nos bouftons » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

PrérequisNiveau recommandé : 30
Récompenses164 106 XP
3 552 Kamas
EmplacementAstrub [6,-18]
A prévoirCour du Bouftou Royal

Solution de la quête « Revenons à nos bouftons »

La quête se lance auprès de Metag Robill en [6,-18], juste après avoir terminé la quête « Le tour du monde ». Direction un nouveau donjon, en s’attaquant cette fois à la légendaire Cou du Bouftou Royal. C’est à Tainéla, en [2,-34] que se trouve l’entrée. L’objectif est de venir à bout du boss, le Bouftou Royal, avant de retourner voir Metag. Vous devrez donc traverser les 5 salles du donjons, ou reprendre directement depuis la salle du boss si vous avez une sauvegarde.

Le donjon terminé, partez retrouver Metag Robill à la taverne en [6,-18] pour mettre fin à la quête « Revenons à nos bouftons » dans Dofus. Vous pourrez directement lancer la quête suivante si vous avez le niveau, « Le maître des clefs ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx