Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La hache et la pioche – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « La hache et la pioche » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « La hache et la pioche » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 6
Quêtes : « Produits naturels »
Récompenses 2 867 XP
68 Kamas
Volve d’Aminite x5
Queue de Chapardam x5
Emplacement Incarnam [0,-3]
A prévoir Bois de frêne x16
Fer x10

Solution de la quête « La hache et la pioche »

La quête se lance auprès de Berb Nhin à l’extérieur de la taverne d’Incarnam, en [0,-3]. On continue avec les métiers de récolte, mais en passant désormais au Bûcheron et Mineur. Il faudra rapporter à l’Enutrof une Planche Agglomérée ainsi qu’une Ferrite.

Pour fabriquer la Planche Agglomérée et la Ferrite, vous devrez avoir du bois de frêne et du fer sur vous. Vous pouvez en acheter en hôtel de vente ou bien le récolter directement dans la zone de la forêt (sud-est) et dans les mines de la zone des pâturages, dont les entrées se trouvent en [2,-4] et [3,-4].

Le nombre de ressources suffisantes en poche, rendez-vous à l’atelier de forgerons et mineurs en [2,-4] pour créer la Ferrite. Vous aurez pour cela besoin de 6 unités de Fer et 10 Bois de frêne à combiner dans le Moule. Faites de même pour la Planche Agglomérée avec 6 Bois de frêne et 4 Fer que vous combinez dans la Scie à l’atelier des sculpteurs et bûcherons en [2,-2].

Vos créations en poche, retournez voir Berb Nhin en [0,-3] pour mettre fin à la quête « La hache et la pioche«  sur Dofus. En continuant la discussion, vous débloquez l’accès à la quête suivante, « Boune un jour, boune toujours ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx