Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Donjon en mousse – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Donjon en mousse » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Donjon en mousse » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

PrérequisNiveau recommandé : 20
Récompenses78 624 XP
1 872 Kamas
EmplacementAstrub [1,-15]
A prévoirChâteau Ensablé

Solution de la quête « Donjon en mousse »

La quête se lance auprès de Emma Tompouce en [1,-15]. En choisissant l’option de dialogue « Demander ce qu’elle fait ici« , elle vous apprend faire partie d’une confrérie qui recherche les Dofus. Selon elle, les gardiens de donjons sont possiblement ceux qui les détiennent. Elle vous propose donc d’en affronter certains pour essayer de mettre la main dessus. La première mission qu’elle vous confie est d’aller vaincre le Mob l’Éponge dans son donjon.

Vous devrez donc vous rendre au Château Ensablé, en [13,-28]. Il faudra venir à bout des 5 salles qui composent le donjon, et vaincre le boss. Il est également possible de reprendre directement à la salle du boss si vous possédez une sauvegarde.

Le donjon terminé, partez retrouver Emma Tompouce en [1,-15] pour mettre fin à la quête « Donjon en mousse » dans Dofus. Vous pourrez directement lancer la quête suivante si vous avez le niveau, « Donjon Rikiki ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx