window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : C'est pour ta pomme – Dofus - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : C’est pour ta pomme – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « C'est pour ta pomme » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « C’est pour ta pomme » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 20
Quêtes : « Conseil de classe »
Récompenses 41 277 XP
936 Kamas
Serviette de Plage x1
Crème à bronzer x1
Conque Marine x1
Nageoire de Compétition x1
Emplacement Astrub [2,-16]
A prévoir Combat (groupe) x1
Être un Crâ

Solution de la quête « C’est pour ta pomme »

Les Crâs doivent se rendre auprès de Setsinbol, en [2,-16] pour lancer leur quête de classe. Celui-ci souhaite que vous vous entraîniez à l’arc pour atteindre un dixième de son niveau. Qu’à cela ne tienne, direction la milice, en [5,-19], pour parler à la mercenaire instructrice. Mais il se trouve que d’autres Crâs sont passés un peu plus tôt et n’ont pas remplacé les pommes utilisées. Direction l’épicerie en [1,-16] pour en acheter auprès de Seth Sourcet.

Malheureusement, ses stocks sont vides, et il ne lui reste plus que des pommes pourries. Retournez voir la mercenaire instructrice avec le cageot, ce qui la mettra hors de ses gonds. Vous devez trouver un moyen d’obtenir des pommes fraîches. Direction l’hôtel de vente des consommables, en [3,-19], pour discuter avec René Gossian. Ses propres pommes ont disparu, mais il vous en promet une cagette si vous les retrouvez.

Sur la trace des pommes

Suivez les traces de tomate jusqu’en [2,-17] pour retrouver les voleuses. Malheureusement, elles-mêmes se sont fait voler. Avant de continuer la poursuite, prévenez la milice en allant voir le mercenaire d’Astrub en [1,-16]. En suivant de nouveau les traces, vous arrivez jusqu’en [7,-10] où vous trouverez les voleurs de pommes. Ceux-ci vous menace, vous laissant l’occasion de « Flanquer une correction aux voleurs ».

Un combat se lance contre 3 voleurs, plutôt simple mais qui peut tout de même se faire en groupe. Lorsque les brigands sont vaincus, il ne vous reste alors plus qu’à interagir avec la charrette sur la carte pour récupérer les pommes.

dofus-charrette-pommes-voleurs-quete-cra-classe-cest-pour-ta-pomme

Retournez alors auprès de la mercenaire instructrice, en [5,-19] pour lui donner les marchandises et lui parler des vols. Après ses félicitations, vous pourrez vous entraîner en cliquant sur le gros bout de bois au centre de la pièce.

dofus-entrainement-bois-quete-cra-classe-cest-pour-ta-pomme

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Setsinbol pour mettre fin à la quête « C’est pour ta pomme » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx