window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Au petit malheur la chance – Dofus - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Au petit malheur la chance – Dofus

Retrouvez la solution à la quête « Au petit malheur la chance » dans Dofus.

dofus-quetes-solution-soluce-guide-conseils-astuces-succes

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans l’univers de Dofus. Des guides détaillés pour progresser facilement à travers les grandes étapes du jeu, trouver des stuffs ou encore monter ses métiers. Vous pourrez trouver dans notre guide la solution à la quête « Au petit malheur la chance » dans Dofus.

Tout ce qu’il faut savoir

Prérequis Niveau recommandé : 20
Quêtes : « Conseil de classe »
Récompenses 41 277 XP
936 Kamas
Serviette de Plage x1
Crème à bronzer x1
Conque Marine x1
Nageoire de Compétition x1
Emplacement Astrub [6,-18]
A prévoir Combat (groupe) x1
50 Kamas
Être un Ecaflip

Solution de la quête « Au petit malheur la chance »

Les Ecaflips doivent se rendre auprès de Meow Meow, en [6,-18] pour lancer leur quête de classe. Celui-ci vous apprend être la victime du sort d’un Leprechaun qui le rend chanceux en toute circonstance. Souhaitant que les autres arrêtent de le traiter de tricheur, il vous demande de l’aider à rééquilibrer la balance en accumulant de la malchance. Il faut donc « Accepter de l’aider » pour réaliser une série d’actions qui portent la poisse.

Commencez directement à l’extérieur de la taverne, toujours en [6,-18] avec Sire Hyle. Entamez la conversation en le saluant, puis « Trinquer avec lui sans le regarder dans les yeux ». Continuez en allant en [7,-19] pour interagir avec le lit dans la maison de gauche, et sur la grande échelle au premier étage de la bibliothèque. Remontez en [7,-20] pour caresser Soki, le petit chacha noir. Direction la fleuriste en [6,-21], le bâtiment de gauche, pour « Dire que vous souhaitez acheter un bouquet de chrysanthèmes ». Une fois payez, parlez de nouveau à la fleuriste pour les lui offrir. Allez ensuite dans l’atelier des paysans en [5,-21] pour interagir avec la table au centre de la pièce. Terminez votre ronde en allant en [5-17], dans la maison de gauche, et interagir avec le miroir.

carte-emplacement-dofus-lieux-a-visiter-quete-au-petit-malheur-la-chance
Toutes les positions auxquelles se rendre à Astrub

Levez le sort du Leprechaun

Une fois toutes ces actions effectuées, retournez auprès de Meow Meow dans la taverne en [6,-18]. En lui annonçant avoir fait le nécessaire pour être le plus malchanceux possible, un Leprechaun mesquin fait son apparition. Parlez lui avant de l’attaquer et débarrasser Meow Meow de sa malédiction. Le combat peut se faire à plusieurs, mais est plutôt simple.

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir Meow Meow pour mettre fin à la quête « Au petit malheur la chance » sur Dofus. Direction les égouts désormais pour « Ça sent le gaz ».

0
Donnez votre avis dans les commentairesx