Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Tut Ume dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Tut Ume, une histoire de timing.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Tut Ume. Situé dans la Plaine d’Hyrule aux coordonnées -1423/-1349/0068, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Guidé par les pieux. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Tut Ume dans Tears of the Kingdom.

En entrant dans le sanctuaire, récupérez la plaque munie d’un pieu sur votre gauche avec Emprise puis fixez-la à la colonne en mouvement lorsque cette dernière est au plus bas. Vous vous créez ainsi une plateforme sur laquelle monter. Une fois que la colonne s’élève à nouveau, sautez sur le niveau supérieur.

Vous remarquerez alors un ventilateur dans le sol. Servez-vous en pour vous envoler avec votre paravoile et atteindre le coffre en haut de la colonne derrière vous. Le coffre contient 5 Flèches en bois. Reprenez ensuite votre envol grâce au ventilateur pour vous dirigez vers les plateformes suivantes.

Une fois posé sur celle du haut, utilisez Emprise pour positionner correctement le pieu dans le mur. Le but est que la boule qui descend puisse rebondir dessus pour atteindre la plateforme pivotante juste en dessous. Aidez-vous de Rétrospective sur la plateforme afin de diriger la boule vers le rail qui se situe à droite.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-tut-ume-emplacement-soluce-guide-astuce

Une fois la boule dans le rail, récupérez un pieu puis plantez-le dans la grande roue. En effet, pendant que la roue va tourner, le pieu va doucement pousser la boule vers son réceptacle en lui faisant remonter le rail. Cela vous ouvre la porte menant à la fin du sanctuaire. Ne vous reste plus qu’à sauter avec votre paravoile pour l’atteindre.

Une fois le Sanctuaire Tut Ume terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx