Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Susu Yaï dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Susu Yaï, une histoire de roues.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Susu Yaï. Situé dans la Plaine d’Hyrule aux coordonnées -0785/-0434/0018, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Engins roulants. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Susu Yaï dans Tears of the Kingdom.

En arrivant dans le sanctuaire, vous arrivez face à des plateformes roulantes qui traversent la salle. Sur l’une d’elle se trouve un coffre. Pour en récupérer le contenu, utilisez votre pouvoir Emprise pour vous emparer de la plateforme portant le coffre et la déposer de l’autre côté. A L’intérieur du coffre vous trouverez 5 flèches en bois.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-susu-yai-emplacement-soluce-guide-astuce

Ensuite, utilisez l’une des plateformes roulantes qui traversaient la salle ou créez en une à l’aide des éléments présents sur votre gauche. Servez-vous en pour remonter à contre-courant la partie du sol qui est en mouvement. Attention à bien placer votre véhicule au départ pour bien rouler en ligne droite. Une fois au bout de la salle, vous remarquerez une roue à faire tourner. Pour ce faire, récupérez l’une des roues motorisées et collez-la dessus. Une fois mise en mouvement elle fera tourner la roue, permettant ainsi à la grille de se lever.

Dans la salle suivante, vous constaterez la présence de rails suspendus sur lesquels repose une plateforme. Récupérez une roue motorisée puis à l’aide d’Emprise, placez-la sur le dessus des rails tout en la collant à la plateforme. Il ne vous reste plus qu’à grimper sur la plateforme et activer la roue motorisée pour traverser.

Une fois le Sanctuaire Susu Yaï terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx