Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Maya Tata dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Maya Tata, une histoire de glisse.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Maya Tata. Situé dans le Désert Gerudo aux coordonnées -3289/-2513/0024, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée Engins Glissants. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Maya Tata dans Tears of the Kingdom.

Après être entré dans le sanctuaire, vous remarquerez de petits véhicules qui proviennent de votre droite pour glisser jusqu’à gauche. Positionnez vous là où ils tombent puis attendez qu’une nouvelle vague arrive. Dès qu’un véhicule arrive à côté de vous, utilisez Rétrospective puis grimpez dessus afin qu’il vous fasse monter au niveau supérieur.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-maya-tata-emplacement-soluce-guide-astuce

Dans la salle suivante, créez un véhicule avec un gouvernail afin de pouvoir vous déplacer plus facilement sur les sables mouvants. Déposez votre véhicule à côté des deux turbines présentes sur une plateforme en face de vous. Puis rejoignez le en sautillant de façon à ne pas vous faire entraîner par le sable. Enfin, fixez une turbine à l’arrière de votre véhicule. Avec votre bateau improvisé, partez vers la gauche de la salle puis tournez à droite. Au bout, vous verrez des escaliers menant au coffre. Il contient 10 Flèches en bois.

Sautez de l’autre côté du vide avec votre paravoile pour atteindre le matériel qui va vous permettre de recréer un véhicule. Comme pour le précédent, placez le gouvernail et la turbine sur le petit plateau afin de vous construire un bateau dirigeable sur le sable. Une fois fait, déposez le sur les mouvants et prenez la direction de la fin du sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire Maya Tata terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx