Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Sanctuaire Jon Saü dans Tears of the Kingdom

L’énigme du sanctuaire Jon Saü, une histoire de flottaison.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-emplacement-soluce-guide-astuce

Parmi les 152 sanctuaires présents dans Zelda : Tears of the Kindgom, vous trouverez le Sanctuaire Jon Saü. Situé dans les Marécages de Lanelle aux coordonnées 1745/0016/0025, il saura vous mettre au défi dans une épreuve intitulée La force profonde. Voilà la solution complète et détaillée du Sanctuaire Jon Saü dans Tears of the Kingdom.

En entrant dans le sanctuaire, récupérez la boule qui se flotte sur l’eau sur votre gauche avec Emprise. Plongez-la ensuite sous l’eau en dessous de la cible se trouvant au plafond. En relâchant la boule, celle-ci va remonter jusqu’à venir taper dans la cible. Cela aura pour effet de vous ouvrir la grille.

zelda-tears-of-the-kingdom-sanctuaires-jon-sau-emplacement-soluce-guide-astuce

Récupérez la boule, puis rendez-vous dans la salle suivante. éliminez le golem qui vous y attend. Au fond de l’eau, sur votre gauche, vous pourrez récupérer le coffre à l’aide d’Emprise. Celui-ci contient un Arc de Golem renforcé.

Une fois fait, reprenez la boule et dirigez vous sur la droite. Dans cette nouvelle salle, vous remarquerez une fois encore une cible au plafond. Utilisez la plateforme sur l’eau pour vous approcher suffisamment, puis plongez la boule sous l’eau en dessous de la cible puis relâchez-la. En remontant, elle frappe la cible ouvrant la grille qui mène à la salle suivante.

Dans cette dernière salle, récupérez la boule présente puis plongez la sous l’eau en dessous de la plateforme trouée. En remontant la boule va ainsi percuter une plateforme qui va descendre et vous servir d’ascenseur. Montez sur la plateforme puis utilisez Rétrospective dessus pour atteindre le niveau supérieur et, par la même occasion, la fin du sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire Jon Saü terminé, vous obtenez bien évidemment une Lueur bienfaisante.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx