Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Enshrouded : Comment augmenter la taille de son inventaire

Pour construire encore plus

enshrouded-comment-ameliorer-augmenter-la-taille-de-linventaire-sac-a-dos-chasseresse

Malgré la présence de points de téléportation, Enshrouded possède un monde immense pour un inventaire limité. Le nombre de ressources pouvant être récoltées étant immense, il est donc important de l’améliorer le plus rapidement possible. Cependant, cela ne sera pas possible dès le début, malgré l’importance que cela revêt. Accomplir les prérequis permettant de faire cela est donc crucial pour préparer ses voyages. Vous pourrez trouver comment créer un sac à dos dans Enshrouded pour augmenter la taille de son inventaire dans notre guide.

Comment augmenter la taille de son inventaire

Avant de pouvoir augmenter la taille de son inventaire à l’aide d’un sac à dos dans Enshrouded, il faut avancer légèrement dans l’histoire. Une fois le premier survivant sauvé pour la Flamme, direction une nouvelle Crypte des Anciens. L’objectif cette fois-ci est de réveiller la Chasseresse pour débloquer ses recettes. Pour cela, il faut se rendre-au nord-est du camp de base, dans la Crypte des Anciens – Chasseresse. Une fois invoquée au camp, celle-ci débloque de nouvelles recettes.

Parmi elles se trouve le petit sac à dos, première amélioration d’inventaire disponible. Celui-ci ajoute 8 emplacement, soit une ligne complète de ressources à récupérer. Pour le créer il faudra de la Fourrure séchée, obtenue via un support de séchage en combinant de la fourrure et du sel. De plus, il faudra la lier à de la Ficelle, fabriquée à l’aide de fibres de plantes disponibles sur tous les arbustes, ainsi que du Tissu déchiré récupéré sur le cadavre de certains monstres de la Brume.

carte-emplacement-chasseresse-crypte-des-anciens-planeur-fourrure
Au nord-est du camp de base, dans la Crypte des Anciens – Chasseresse

Débloquer les améliorations de sac à dos

Une fois le premier sac à dos obtenu, il sera possible de l’améliorer. Un seul pouvant être porté à la fois, il sera nécessaire de la faire pour conserver de la place. Cependant, augmenter continuellement son inventaire dans Enshrouded n’est pas si simple. Pour débloquer les recettes de plus haut niveau, il faut avancer la quête de la Chasseresse. Ce qui vous mènera dans des lieux où les monstres sont puissants, et peuvent être difficiles à abattre en solo.

Gérer son inventaire à tout moment

Agrandir son inventaire est une bonne solution, mais elle ne sera pas toujours suffisante. Il faut donc savoir le gérer pour éviter de s’encombrer de ressources inutiles. Si vous n’en avez pas déjà, équipez-vous des projectiles, que ce soit des flèches ou des charges de bâton. Cela vous permettra de libérer une place facilement sans perdre la ressource par la suite. Les vieux livres, eux, sont particulièrement inutiles, à part pour de la décoration. Ne prenez donc pas la peine de les détruire pour obtenir leur ressource.

Au bout d’un moment, il devient possible de recycler les armes et armures. Dès que possible, faites le pour les transformer en Runes, qui peuvent se cumuler jusqu’à 500 dans l’inventaire. Cela permet de gagner beaucoup de place, et des ressources pour améliorer son équipement par la suite. Enfin, si vous possédez déjà une pile complète de baies, viandes ou plantes, pas la peine d’en récupérer plus ou de les garder en inventaire. La nourriture n’est pas suffisamment importante pour prendre autant de place.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx