Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Enshrouded : Comment améliorer l’autel de la Flamme

Pour construire encore plus

enshrouded-comment-ameliorer-lautel-de-la-flamme-ressources-flamme-coeur-de-brume

L’autel de la Flamme est un élément essentiel dans Enshrouded puisqu’il permet de définir les limites de sa base. Mais il est également nécessaire pour pouvoir réclamer une terre et construire dessus. Cependant, il faut l’améliorer afin d’agrandir son terrain et augmenter le temps passé dans la brume. Ce qui demande des ressources pas toujours évidentes à trouver, surtout en début de partie. Vous pourrez apprendre comment améliorer l’autel de la Flamme dans Enshrouded avec notre guide.

A quoi sert l’autel de la Flamme dans Enshrouded ?

En tant que progéniture de la Flamme, le joueur doit établir un autel à son nom. Il sera demandé d’en construire un dès les premières minutes de jeu puisqu’il permet d’établir le périmètre dans lequel il sera possible de construire sa base. C’est également là que pourront être envoyé les autres enfants de la Flamme à secourir. La carte du jeu étant immense, l’autel sert également de point de téléportation pour retourner rapidement dans son fief. On peut aussi l’utiliser pour réinitialiser ses points de compétences.

De plus, les joueurs ne sont pas limités à un seul autel. Plusieurs peuvent être construits au fil de l’aventure pour faciliter la traversée du monde et avoir des lieux de repos un peu partout. Cependant, si les autels partagent tous le même renforcement permettant de traverser la Brume, chacun doit être amélioré indépendamment l’un de l’autre pour agrandir la zone de construction. Il est donc important de s’y atteler rapidement pour gagner du terrain et mettre en place sa survie.

Comment améliorer l’autel

Pour améliorer l’autel de la Flamme dans Enshrouded, il faut des ressources provenant de l’exploration. Il s’agit du « Cœur de Brume », obtenu soit en abattant des boss, soit en la créant à l’aide de l’alchimiste. Ce dernier demande alors 10 « Spores de Brume », trouvé sur le cadavre des monstres présents dans ces zones corrompues. Il lui faut également 10 « Brumes liquides » trouvées, elles, à même le sol dans ces zones. Avec cela, il est capable de créer un de ces cœurs nécessaires à l’amélioration.

Chaque niveau que prend l’autel de la Flamme permet d’augmenter la taille du terrain de 40 en longueur et en largeur. On débute ainsi avec une zone de construction de 40 blocs sur 40, puis 80 sur 80, et ainsi de suite. Autant dire qu’il est important d’améliorer l’autel pour gagner en espace tout au long de l’aventure. Grâce à cela, il sera possible de faire d’immenses constructions, ou plus simplement créer de plus grands champs à exploiter.

Comment renforcer la Flamme

Pour renforcer la Flamme dans Enshrouded, il faudra un autel à disposition. Cela permet d’augmenter le temps que l’on peut passer dans la Brume, le bonus d’attributs du personnage, mais également le nombre d’autels dont on peut disposer. Seulement, plus les niveaux augmentent, plus les ressources à trouver sont difficiles. Au début, il faudra de la résine, de la fourrure ou encore du bois, mais bien vites les ressources demandent de voyager plus loin.

Toutefois, deux choses reviennent à tous les niveaux. La première est l' »Étincelle », une ressource obtenue dans les sanctuaires de la Flamme. Il faut donc parcourir le monde pour trouver ces lieux et récupérer l’objet qui baigne dans réceptacle. En parallèle à cela, il faut apporter à l’autel la tête d’un boss précis pour prouver sa valeur. Une fois de plus, pas de meilleure solution que de parcourir le monde et visiter les camps pour dénicher ces individus.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx