DOFUS 2.58 - Nouveaux items, équipements et panoplies de la mise à jour, refonte des Faux
DOFUS 2.58 - Nouveaux items, équipements et panoplies de la mise à jour, refonte des Faux

Durant l’Ankama Live, de nombreux nouveaux équipements et panoplies se sont dévoilés pour Dofus 2.58. On y retrouve des armes dans plusieurs éléments, avec des bonus particulièrement intéressants. Passons donc sur tous les items arrivant avec la mise à jour 2.58 !

Mise à jour 2.58 de Dofus

Les nouveaux équipements de Dofus 2.58

Tous les nouveaux équipements listés ci-dessous sont issus de l’Ankama Live de présentation de la 2.58. L’article sera mis à jour en fonction des modifications en beta. Des équilibrages sont donc à prévoir, comme sur les items légendaires notamment.

Panoplie Wukin

Il s’agit d’une Panoplie Eau/Feu avec de lourds malus en Fuite, Esquive Pa et Retrait PM. Elle complète la Panoplie Wukang et offre en bonus de Panoplie :

  • 1 PM
  • 40 Chance / Intelligence
  • 10 Retrait PA et -10 Retrait PM
Dofus 2.58 - Panoplie Wukin
Dofus 2.58 – Panoplie Wukin

Panoplie Wukang

Il s’agit d’une Panoplie Terre/Air avec de lourds malus en Tacle, Résistance Poussée, Critique, Esquive PM et Retrait PA. Elle complète la Panoplie Wukin et offre en bonus de Panoplie :

  • 1 PA
  • 40 Force / Agilité
  • 10 Retrait PM et -10 Retrait PA
Dofus 2.58 - Panoplie Wukang
Dofus 2.58 – Panoplie Wukang

Panoplie Wulan

A part, c’est une Panoplie Terre/Eau avec de lourds malus en Fuite et Retrait PA. Vous bénéficiez toutefois de bon bonus en Critique. Le bonus de Panoplie n’est pour l’instant pas connu.

Dofus 2.58 - Panoplie Wulan
Dofus 2.58 – Panoplie Wulan

Nouvelles armes et Faux de Dofus 2.58

La mise à jour 2.58 propose de la diversité pour les armes ! Cela passe ainsi par une revalorisation générale des Faux sur Dofus. Elle propose maintenant une zone (La case ciblée et les deux cases en diagonale proches de vous), ainsi qu’une portée de 1 à 2. Les Faux s’adaptent donc comme les Haches autant en Mélée qu’à Distance. On retrouve comme nouveaux équipements pour cette mise à jour :

  • Un Marteau et une Baguette Feu pour un jeu soit Mélée, soit Distance
  • Une Faux avec du bon vol de vie (pour les Feca et Sacrieur notamment)
  • Un Arc Eau, à la hauteur de l’ancien Arc Corrompu
Dofus 2.58 - Kanji Jirark
Dofus 2.58 – Kanji Jirark

Objets Solitaires de Dofus 2.58

2 Anneaux apparaissent avec le patch. Un est clairement hors-meta avec du tri-élément, mais le deuxième est quant à lui bien plus intéressant avec de très belles caractéristiques., que vous jouiez Do Pou ou non.

Le Dofus Tacheté

Enfin, le dernier gros item de la mise à jour est bien évidemment le dernier Dofus de Pandala. Son bonus a été révélé durant le live et nous vous invitons à consulter notre article dédié à son sujet.

Dofus 2.58… quand ?

Les mises à jour de fin d’année arrivent le plus souvent début décembre. La beta a commencé le 1 décembre, et la mise à jour devrait être disponible dès le 15 décembre prochain !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici