vignette-fortnite-carte-saison-13-chapitre-2-saison-3-changements-nouveautes

Comme pour chaque nouvelle saison, une nouvelle carte sera de la partie sur l’île des survivants. Avec cette saison 13 de Fortnite, une nouvelle carte fait son apparition. Pour cette nouvelle saison, de grands changements viennent déstabiliser les joueurs. L’eau est désormais l’élément principal de l’île, et il va falloir s’y habituer !

Carte de la saison 13 de Fortnite

carte-fortnite-saison-13-chapitre-2-saison-3

La carte se décompose en 13 lieux-dits distincts, qui sont avant tout de mini-îles. On y retrouve par exemple Pleasant Park, Holly Hedges ou encore Lazy Lake. Mais ces villes ont toutes changées, le raz-de-marée ayant beaucoup impacté la carte. De nouveaux lieux font toutefois leur apparition, comme The Fortilla ou encore Rickety Rig. Ces derniers sont apparus pour redéfinir la carte, et apportent pas mal de nouveautés.

On peut cependant noter que si l’ouest et le nord de la carte ont été grandement remodelés, ce n’est pas le cas de la partie sud-est de l’île. Mis à part un nouveau lieu-dit, aucun changement n’est à relever dans ces zones. Il y a donc encore beaucoup à découvrir sur cette nouvelle île, et on peut s’attendre à de nouveaux changements tout au long de la saison 13…

Nous mettons à jour la carte en même temps que nous la découvrons. Chaque nouveau lieu sera présenté brièvement ici.

meta-fortnite-defis-de-la-saison-11-chapitre-2-saison-1
Retrouvez l’intégralité des infos et nouveautés de la saison 14 de Fortnite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici