vignette-world-war-z-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 26 mars au 2 avril, World War Z s’invite dans l’EGS,en petit supplément de Tormentor X Punisher et Figment ! Jeu d’action et survie, il vous faut résister aux zombies qui traînent en ville pour permettre à l’espèce humaine de survivre.

World War Z est gratuit sur l’EGS du 26 mars au 2 avril 2020.


Date de sortie : 16 avril 2019

Site officiel : https://wwzgame.com/fr/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • XBox One

Développé par Saber Interactive et édité par Focus Home Interactive, World War Z vous fait revivre les événements du film éponyme. Mais dans cette aventure, vous profitez du point de vue de plusieurs personnes, venant d’horizons différents. La survie de l’espèce humain dépend entièrement de vous, et vous n’aurez d’autre choix que de massacrer les zombies à la pelle pour y parvenir.

A la tête d’un groupe de survivant, parcourez les différentes régions du monde pour découvrir la lutte pour la survie contre l’épidémie zombie qui s’est répandue sur Terre. Au travers de différents scénarios, découvrez et vivez la survie d’une poignée d’humains contre une horde de zombies. Mais ne vous laissez pas malmener, car il ne sont pas tendre avec vous !

Si le scénario est assez intéressant en soit, il reste assez court et rapide à terminer. Le seul but de les refaire est donc d’augmenter les statistiques de chaque survivant pour le multijoueur. Pour le reste, il s’agit d’un hack’n’slash classique et jouissif où vous devez massacrer des monstres en masse. Et il faut bien l’avouer, ça permet de se détendre facilement.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici