vignette-figment-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 26 mars au 2 avril, Figment s’invite dans l’EGS, en plus de Tormentor X Punisher ! Jeu d’action-aventure, Figment vous emmène dans un univers unique et surréaliste.

Figment est gratuit sur l’EGS du 26 mars au 2 avril 2020.


Date de sortie : 22 septembre 2017

Site officiel : https://www.figmentgame.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Nintendo Switch

Développé et édité par Bedtime Digital Games, Figment vous laisse aux commandes d’un humanoïde dont l’unique objectif est d’être tranquille chez lui. Malheureusement, cela ne se passe pas réellement comme ça, et Dusty, héros du jeu, est obligé de s’aventurer dans un monde inconnu. Un monde ? Pas réellement, il s’agit plutôt de l’esprit torturé d’un personnage que l’on ne connaît pas…

Attaque par l’incarnation de la Peur de la Perte, notre héros perd son album photo au cours de la bataille. Dusty doit donc traverser toutes sortes d’épreuves afin de récupérer le récupérer. Mais perdu dans l’esprit de l’inconnu, il lui faut traverser de nombreuses épreuves, et venir à bout des différents tourments. Au fil de l’aventure, l’histoire de Dusty se révèle, découvrant le rôle qu’il a au sein de cet esprit déboussolé.

Bien qu’assez simple dans l’ensemble, Figment est un jeu tourné autour de son histoire et de ses graphismes. Dessinés à la main, les différents niveaux permettent de retransmettre les différents tourments de l’esprit. Mais ce n’est pas le seul atout de ce jeu, puisqu’il s’agit également d’une aventure musicale. Tout ce qui existe dans ce monde est accompagné d’une musique soignée et imaginée pour transmettre différentes émotions.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici