vignette-watch-dogs-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 19 au 26 mars, Watch Dogs s’invite dans l’EGS, en plus de The Stanley Parable ! Jeu d’aventure et d’infiltration en open world, le piratage informatique n’attend que vous.

Watch Dogs est gratuit sur l’EGS du 19 au 26 mars 2020.


Date de sortie : 27 mai 2014

Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-ca/game/watch-dogs/

Plateformes

  • PC
  • PS3
  • PS4
  • XBox 360
  • XBox One
  • Wii U

Développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, Watch Dogs vous jette dans un monde ouvert où votre capacité de hacking est votre meilleure arme. Aiden Pearce, personnage principal de cette histoire, cherche à venger la mort de sa famille. Pour cela, il va devoir faire appel à ses talents de hacker pour repérer ses cibles et les éliminer de différentes façons. Mais la mort n’est pas la seule solution à votre portée…

Après un piratage raté, Aiden et sa famille sont pris pour cible par des membres influents du gouvernement et la mafia. Attristé par la mort de ses proches, il se fixe pour objectif de se venger, et use de ctOS pour pirater toutes les infrastructures de la ville. Avec cette technologie, il a alors les moyens de se débarrasser de ses détracteurs de la manière dont il le souhaite. Mais il n’est pas tout à fait à l’abri derrière son écran.

Bien que très alléchant par le côté infiltration que procure les capacités de piratage, Watch Dogs se fini souvent dans des bains de sang avec des armes à feu. Être un hacker, et avoir accès à toutes les informations de la ville n’est que rarement utile. Il s’agit d’un bon open world, mais très restreint dans ses choix, ce qui mène souvent le joueur à agir comme dans n’importe quel jeu. Il s’agit cependant d’une très bonne entrée en matière pour les suites, bien plus orienté autour du piratage.

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici