vignette-wargame-red-dragon-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 4 au 11 mars, Wargame: Red Dragon s’invite dans l’EGS. Participez aux guerres d’Asie entre les années 80-90 et tentez de remporter le conflit avec le minimum de perte.

Wargame: Red Dragon est gratuit sur l’EGS du 4 au 11 mars 2021


Date de sortie : 17 avril 2014

Site officiel : https://www.eugensystems.com/wargame-red-dragon/

Plateformes

  • PC

Développé par Eugen Systems et édité par Focus Home Interactive, Wargame: Red Dragon est un jeu de stratégie en temps réel. Vous plongeant au cœur d’un conflit entre le bloc occidental et les communistes, il vous faut batailler en Asie. En prenant le commandement de l’une des 17 nations proposées vous devrez alors réfléchir chacun de vos coups en avance pour prendre le dessus dans ce conflit.

Une campagne solo vous attend, mais également des affrontements multijoueurs à 20 contre 20. Vous avez ainsi accès à 17 nations et plus de 1400 unités pour créer votre armée. Chars, avions, hélicoptères ou encore unités amphibies vous proposent une richesse tactique pour vous mettre au défi. Mais pour s’en sortir, la maîtrise des reliefs des champs de bataille est également nécessaire.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et d’aller sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici