Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

theHunter: Call of the Wild, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et il s'agit cette semaine de theHunter: Call of the Wild !

vignette-thehunter-call-of-the-wild-jeu-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 16h00, un nouveau jeu gratuit s’invite sur l’Epic Games Store. Pour la semaine du 25 novembre au 2 décembre, c’est theHunter: Call of the Wild qui s’invite gratuitement dans l’EGS. Seul ou avec des amis, plongez au cœur de la nature sauvage avec votre fusil pour trouver du gibier à chasser.

theHunter: Call of the Wild est gratuit sur l’EGS du 25 novembre au 2 décembre 2021

Date de sortie : 16 février 2017

Site officiel : http://callofthewild.thehunter.com/fr/

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Epic Games Store
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Développé par Expansive Worlds et édité par Avalanche Studios Group, theHunter: Call of the Wild est une simulation de chasse en monde ouvert. Plongez dans un monde à l’ambiance une et pleine de vie. Des animaux majestueux, le bruissement des feuilles qui s’agitent pendant que vous traquez votre proie. Chassez en solitaire ou avec des amis pour trouver le gibier le plus imposant qui soit. Parcourez les différentes réserves pour trouver votre terrain de chasse idéal.

theHunter: Call of the Wild se sert d’outils très répandu dans le jeu vidéo pour créer son propre univers. Votre sixième sens vous permet de traquer les animaux en vous fiant à leurs bruits, leurs traces et leurs habitats. Analysez leur comportement, apprenez à les traquer et trouvez le meilleur moyen de les abattre. En vous imposant comme un chasseur d’exception, vous pourrez récupérer de nombreux trophées à exposer chez vous.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button