Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

The World Next Door, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Chaque semaine, un nouveau jeu gratuit arrive sur l'Epic Games Store, et cette semaine il s'agit de The World Next Door !

vignette-the-world-next-door-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 19 au 26 novembre, The World Next Door s’invite dans l’EGS, en plus de Elite Dangerous. Retournez chez vous avant qu’il ne soit trop tard.

The World Next Door est gratuit sur l’EGS du 19 au 26 novembre 2020.


Date de sortie : 28 mars 2019

Site officiel : https://www.viz.com/the-world-next-door

Plateformes

  • PC
  • Nintendo Switch

Développé par Rose City games et édité par Viz Media, The World Next Door est un visual novel où vous attendent quelques puzzles. Incarnant Jun, une adolescente piégée dans le monde d’Emrys, vous devez trouvez un moyen de la faire rentrer chez elle. Vous êtes accompagné dans cette aventure par de divers personnages hauts en couleur. Mais le temps vous est compté dans cette histoire loufoque et surnaturelle.

La première chose qui saute aux yeux en lançant le jeu est sa patte graphique. Le travail apporté aux décors, aux personnages et à l’univers est impressionnant, mélangeant divers style pour créer un monde unique. Mais le gameplay est tout aussi remarquable. Le jeu esttrès simple à prendre en main et regorge pourtant de mécaniques ingénieuses à apprendre. Le système de combat, se présentant sous forme de puzzle, est également très plaisant, plaçant la stratégie au cœur des affrontements.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button