vignette-elite-dangerous-jeu-gratuit-de-la-semaine-egs-epic-games-store

Chaque semaine, et plus précisément chaque jeudi à 17h00, en plus des défis de la semaine sur Fortnite, un nouveau jeu gratuit débarque dans l’Epic Games Store. Pour la semaine du 19 au 26 novembre, Elite Dangerous s’invite dans l’EGS, en plus de The World Next Door. Retournez chez vous avant qu’il ne soit trop tard.

Elite Dangerous est gratuit sur l’EGS du 19 au 26 novembre 2020.


Date de sortie : 16 décembre 2014

Site officiel : https://www.elitedangerous.com/

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Développé et édité par Frontier Developments, Elite Dangerous est une simulation spatiale complète qui propose la Voie Lactée comme terrain de jeu. Une ambition folle qui permet de se perdre dans l’immensité de l’espace et de se créer sa propres histoire. Combat, exploration et commerce sont les trois mots d’ordre du jeu et du joueur, et lui permettent de définir ce qu’il deviendra dans cet univers.

L’immensité de cet univers est à la fois sa plus grande qualité mais également son plus grand défaut. Avoir la possibilité de parcourir la Voie Lactée, découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations. Tout cela est très exaltant. Mais face à une telle immensité, on se sent vite perdu, décontenancé, et on ne sait pas forcément quoi faire. Heureusement, avec le mode multijoueur, il est bien plus simple de se fixer des objectifs.

Comment télécharger le jeu gratuit sur l’Epic Games Store ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici